Question

Détail des appels entrants et sortants


Badge

Proximus vient de m’informer de la procédure à suivre pour recevoir un détail de ses appels IN et OUT ==> Envoyer un SMS au 8787 avec pour message le mot “MONTRER”.  Je viens de le faire et il ne se passe rien et je ne reçois rien en retour comme détail.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dev,

 

Avez-vous déjà redémarré complètement le téléphone ? Si ça a déjà été fait, pourriez-vous mettre la carte SIM dans un autre téléphone et réessayer d’envoyer le sms s’il vous plaît ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dev,

 

Il n’y a pas de raison que le code soit rejeter à part s’il y a une mauvaise manipulation quelque part. Il ne faut pas mettre de guillemet ni d’espace, et mettre le mot montrer (majuscules ou minuscules) n’influencent normalement pas. Comme sur le screenshot si dessous : 

 


Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous envoyer le screeshot de votre sms ?

Bonjour , oui c’est bien envoyé de mon téléphone et les deux derniers numéros sont 7292 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dev,

 

Pouvez-vous me dire si c’est bien à partir du numéro concerné que l’SMS est envoyé? Et quels sont les 2 derniers numéros de ce mobile, svp? Merci d’avance.

Bonsoir , je viens de réessayer et je reçois toujours ce message : Désolé, nous n'avons pas reconnu le mot clé que vous avez envoyé

 

Une idée du soucis ? 
merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dev 

Il s’agit du mot « MONTRER » vers le numéro 8787 du numéro de gsm pour lequel vous désirez avoir le détail des appels sortants 😉

Ils sont pointilleux ces systèmes informatiques 🙄

Belle journée

Bonjour je suis dans le même cas . J’envoie AFFICHER au 8787 et je reçois un message 

Désolé, nous n'avons pas reconnu le mot clé que vous avez envoyé

 

Quelqu’un pourrait-il m’aider car j’ai absolument besoin de retrouver un appel passé en février 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Philippe L 

Dans les 5 jours maximum, les détails seront visibles pour toutes les factures disponibles sur MyProximus.
Néanmoins seuls les appels OUT sont visibles. Pour des raisons de respect de votre vie privée, nous n’avons aucun regard sur les appels IN.
Merci de votre patience.
Bel après-midi
 

Commenter