Question

Deux appels simultanés sur iPhone pas possible


Bonjour,

J’ai vu que normalement la possibilité de voir qu’on a un second appel sur son GSM est une fonctionalité gratuite et activée pour tous les abonnements proximus. J’ai un abonnement Mobilus XL unlimited et j’ai contacté le support de Proximus pour vérifier et ils m’ont dit que tout était ok côté Proximus.  Malheureusement de mon côté, çà ne fonctionne pas.  J’ai essayé les codes d’activations *43#, le réglages directement dans les paramètres de mon iPhone et j’ai toujours une erreur.  J’ai également vu sur ce forum, qu’il y avait des personnes qui ont eu le même soucis et qui ont trouvé une solution.  Est-il possible de m’aider ?  D’avance merci

 


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans réglages téléphone que appel en attente est activé ?

 

Il est impossible d’activé l’appel en attente , on reçoit un message d’erreur

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= Proxicomfort néanmoins plus disponible via MyProximus

→ il n’y aura que las collaborateurs Proximus sur ce forum publique (ou via chat ou 080033800 ) qui puissent vous aidez

merci pour votre information, je vais essayer le chat.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MarieBar   Quel est le numéro concerné ?

 

j’ai regardé sur le 04777xxxxx mais je vois que tout est ok sur ce numéro

 

S’il s’agit d’un auitre numéro, pourriez vous le mettre dans votre profil svp

 

merci

Bonjour Aurélien,  je vous ai envoyé l’info en message privé.  Etant novice sur le forum, j’espère que j’ai bien fait les choses et que l’info vous est parvenue.  Merci encore

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai bien reçu et comme répondu en privé, le numéro que vous m’aviez mentionné est prepayé et les prepay n’ont pas cette fonctionnalité ;)

Bonjour

J’ai un iPhone X et ai téléphoné au service clientele pour savoir comment activer le double appel. Ils m’ont confirmé que c’était bien *43# 

Ca ne fonctionne pas… Voici le message que je reçois ….

Merci pour l’aide

bav

 

Bonjour

J’ai un iPhone X et ai téléphoné au service clientele pour savoir comment activer le double appel. Ils m’ont confirmé que c’était bien *43# 

Ca ne fonctionne pas… Voici le message que je reçois ….

Merci pour l’aide

bav

 

Et je précise qu’il m’est également impossible d’activer l’option “appel en attente” sur mon iphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous ajouter le numéro de GSM a votre profil, je vais regarder ;)

Bonsoir. Voila c’est fait ! merci?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@jmlevaux  Refaites le test, c’est en ordre maintenant ;)

Badge

Bonjour,

j’ai le meme problème avec le numéro 0471xxxxxx

merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pascal Fuks   C’est en ordre ;)

Badge

Hello @Pascal Fuks   C’est en ordre ;)

Merci

 
 

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches et tentatives, le numéro 0495xxxx qui est un numéro avec abonnement Proximus.

Puis je éventuellemnt vous envoyé le numéro en privé AurélienK ?

Merci d’avance et bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches et tentatives, le numéro 0495xxxx qui est un numéro avec abonnement Proximus.

Puis je éventuellemnt vous envoyé le numéro en privé AurélienK ?

Merci d’avance et bonne fin de journée.

 

Bonjour @Lionel Jaminet 

Mettez votre N° dans votre profil privé pour les modérateurs. :wink:

C’est ici.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lionel Jaminet

Merci d’indiquer votre numéro dans votre profil privé comme suggéré par @euronamur :-)

@Sophie A : je viens de compléter  mon numéro de gsm dans mon profil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lionel Jaminet

Pourriez-vous faire le code *43# pour l’activer? Normalement tout sera en ordre :-)

Bonjour

J’ai un iPhone X et ai téléphoné au service clientele pour savoir comment activer le double appel. Ils m’ont confirmé que c’était bien *43# 

Ca ne fonctionne pas… Voici le message que je reçois ….

Merci pour l’aide

bav

 

Bonjour à tous, 

J’ai exactement le même problème que décrit ci-dessus (impossibilité d’activer la fonction “Appel en attente” dans les paramètres de mon iPhone 11 et message d’erreur identique à l’aide du code 43), est-il possible de m’aider? 

D’avance un grand merci! 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Justin Polet

Pourriez-vous tester en activant via le code *43#? 

Merci

Bonjour @Justin Polet

Pourriez-vous tester en activant via le code *43#? 

Merci

@Sophie A 

Malheureusement le double appel ne fonctionne toujours pas malgré l’activation réussie cette fois via le code 43. 

Idem après le redémarrage de mon iPhone 11. 

Ce qui est bizarre c’est que lorsque j’interroge le Statut via la numéro 43, l’ensemble des paramètres ne sont plus activés (voir photo) alors qu’ils l’étaient pourtant à l’issue de l’activation. 

De manière analogue, alors que la fonction “appel en attente” est à présent “activable”, une fois celle-ci activée, elle apparaît désactivée à nouveau lorsque je vais en vérifier le statut. 

D’avance un grand merci pour votre aide appréciable, 

Bien à vous, 

 

Justin 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Justin Polet 

Pourriez-vous refaire un essai svp, j’ai fait une modification, le service devrait fonctionner

Bonjour @Justin Polet 

Pourriez-vous refaire un essai svp, j’ai fait une modification, le service devrait fonctionner

@David W : 

Bonjour David, cela fonctionne à présent! 

Un tout grand merci pour votre aide appréciable! 

 

Commenter