Question

Deux appels simultanés sur iPhone pas possible


Bonjour,

J’ai vu que normalement la possibilité de voir qu’on a un second appel sur son GSM est une fonctionalité gratuite et activée pour tous les abonnements proximus. J’ai un abonnement Mobilus XL unlimited et j’ai contacté le support de Proximus pour vérifier et ils m’ont dit que tout était ok côté Proximus.  Malheureusement de mon côté, çà ne fonctionne pas.  J’ai essayé les codes d’activations *43#, le réglages directement dans les paramètres de mon iPhone et j’ai toujours une erreur.  J’ai également vu sur ce forum, qu’il y avait des personnes qui ont eu le même soucis et qui ont trouvé une solution.  Est-il possible de m’aider ?  D’avance merci

 


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Justin Polet super ! De rien :wink:

Bonjour, 

 

Pourriez-vous l’activer chez moi également ? 

 

Merci à vous 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

 

Pourriez-vous l’activer chez moi également ? 

 

Merci à vous 

 

 

Hello

 

comme dit en ligne ;)  C’est en ordre ;)

Bonjour, est-il possible d’activer un 2ième appel (appel en attente) avec un iPhone XS ? Si oui, pourrirez-vous m’aider à le faire ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Goreen voilà c’est en ordre :slight_smile:

Bonjour @Goreen voilà c’est en ordre :slight_smile:

Merci.

Bonjour,

 

Pas moyen d’activer le double appel chez moi également. Je suis passé dans une boutique proximus où l'on m’a dit de faire le *43# pour l’activer mais lorsque j’effectue cette opération, elle échoue pour je ne sais quelle raison. J’ai également essayé d’activer le double appel de mes paramètres (Iphone) mais pareil, message d’erreur. J’ai donc sonné au service technique, ou l’on m’a gentiment dit que l’on ne pouvait rien faire pour moi et qu’il fallait que je passe dans un  magasin (d’où je venais)... J’espère donc que vous pourrez m’aider de ce côté.

 

D’avance merci et bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Romain T   Réessayez ;)  Cela va marcher maintenant :)

Commenter