Question

Deux questions à propos de l'abonnement mobile dans le pack Flex


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai 2 questions à propos de l’abonnement Flex.

Je vous expose mon cas. Le 2/7/2020, j’ai migré mon vieil abonnement Favorite vers Flex; tout s’est très bien passé et je n’ai pas de regret. Actuellement, on pense migrer nos 2 abos mobile (Orange) vers Proximus en les rajoutant au Flex. Voici mes questions :

  1. Jusque quand dure l’offre Flex actuelle ? Je veux dire par là, de combien de temps dispose-t-on encore pour migrer et bénéficier du tarif 15€ + 9€ (1er et 2nd mobile) ?
  2. Est-ce que ce tarif avantageux, une fois qu’on aura migré, va durer dans le temps ou bien c’est limité (par ex, j’invente : le 2nd mobile à 9€ remonterait à 15€ dans 6 mois) ?

Merci pour votre réponse !

Bonne journée


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le webpromo Flex est d’application pendant 3 mois

Il n’y a pas de limite pour “le coût réduit” de l’abo GSM  dans un pack Flex

2ème GSM 5 GB  = +9 euro/mois pour l’abo (appels nationaux & sms gratuits)**

2ème GSM  15 GB = +20 euro/mois**

Néanmoins il est toujours possible que proximus adapterait un jour X le prix du Flex de Y→ Z avec une communication sur la facture un mois en avance (étant donné que Flex a été lançé récemment ce ne serait certainement plus en 2020)

 

** = des coûts réduits “Mobilus S et M” avec des volumes adaptés (appels, sms, data)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci pour ta réponse; je précise que :

  • Je ne parle pas de la web-promo. Je désirais juste savoir combien de temps le tarif du pack Flex avec la partie mobile 15€+9€ serait encore valable.
  • Pour les 2 abos mobile, ce serait 5Go, pas 15.

Voilà ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura probablement plus de collaborateurs proximus sur ce forum publique avat demain matin

Néanmoins … il n’y a pas de date limite = c’est inhérent au pack Flex

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mike888   Flex est une toute nouvelle formule sur mesure . Les nouveaux clients eux ne peuvent prendre que cela . Contrairement à vous, qui pouvez choisir de rester dans votre formule ou pas ,et cela sans obligation. 

Donc pas d’empressement, Flex deviendra même la norme . Vous avez tout le temps de réfléchir, même dans plusieurs mois. 

Et pareil pour les formules tarifaires des mobiles .Le principe de réduction à partir du 2ème mobile restera également en avantage.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci Sophie L !!

Commenter