Répondu

Déviation d'appel après délai


 

N°client 2******4

 

Bonjour,

 

Mon patron a essayé de vous contacter hier, ce 5 juillet,  et a été écouté par 4 opérateurs différents. Il a vraiment l’impression qu’on la pris pour un âne, il a pourtant très clairement expliqué qu’il était actuellement en France et qu’il souhaiterait une déviation de ses appels gsm 0************5 vers le gsm 0**********5 se trouvant au secrétariat de la société électricité A*********e situé rue ************************* – Belgique.

 

Il possède un iPhone 10. La seule possibilité qu’il a est de faire une déviation totale, ce qu’il souhaite est une déviation en cas de non-réponse du 0************5.

Il a déjà vécu la même mésaventure antérieurement et lorsqu’il a enfin pu être écouté par un technicien, ce dernier lui a bien confirmé que lui seul pouvait régler ce problème.

Si maintenant il existe une procédure spécifique pour iPhone 10, il serait très intéressant de pouvoir la connaître afin d’éviter à l’avenir de perdre 4h à implorer de l’aide chez Proximus et de se faire prendre pour un âne.

Il est très important pour nous et pour notre clientèle que cette déviation soit uniquement active en cas de non-réponse du 0**************5 qui serait alors dévié vers le 0***************5.

J’espère vraiment que vous pourrez nous aider. En vous remerciant d’avance.

icon

Meilleure réponse par aland d 8 July 2021, 16:39

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

 

En attendant une réponse/réaction d’un collaborateur Proximus

Etant donné que la personne concernée se trouve en France (donc pas sur le réseau Proximus) il n’y a que les collaborateurs Proximus qui puissent exécuter cette demande

 

Sur le réseau Proximus il est possible d’agir lui-même

Codes utiles pour votre GSM | Proximus (mais uniquement à partir due réseau Pfroximus)

 

2.app Call Connect 

Utiliser l'app Call Connect sur votre GSM | Proximus

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alain Delavignette 

J’ai supprimé les données privées que vous avez affiché en public, merci de faire attention à ça, surtout si elles ne vous appartiennent pas.

Est-ce qu’avec cette rubrique d’aide et explications vous parvenez à faire les déviations ?

Si il ne parvient pas à faire le nécessaire, il est impératif que ce soit lui qui passe par ici de manière à ce qu’on puisse l’identifier, une fois identifié nous pourrons faire la déviation nous mêmes.

Merci pour votre compréhension.

Je me fais le porte parole de mon patron qui essaie d’effectuer une déviation de son gsm sur un autre gsm en cas de non réponse.

 

Comment pouvons nous procéder car il est en France et la procédure de transfert ne fonctionne pas car le réseau en France est SFR.

 

Cela est très urgent car mon patron essaie depuis lundi de procéder à cette déviation mais sans succès.

 

Peut’il vous joindre ou pouvez vous le contacter (si oui merci de me dire comment) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@aland d & @David W & @Alain Delavignette 

 

Suggestion:

Etant donné que votre patron est en France et a essayé sans succès de faire créer cette déviation “on no reply” via le +32 475 15 60 60 (ou le chat?),

ne serait-il pas possible que votre patron fasse la demande lui-même via ce forum publique avec son login et son password (et n° client et n°s concernés repris dans son forum login profile)  

 

P.S.

Y aurait-il évenruellement un Bizz Expert pour votre société qui pourrait aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais?

Contacts pour les indépendants et petites entreprises (jusqu’à 9 employés) | Proximus

 

 

 

 

Non malheureusement il n’y a pas de bizz expert ?

Comment faire pour en avoir ou en créer un ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@aland d

je ne suis qu’un membre de ce forum publique (et donc pas un collaborateur Proximus)

à ma connaissance un Bizz Expert est normalement alloqué à chaque société (business) comme “personne de contact”

malheureusement je ne peux donc que répéter ma suggestion ci-dessus afin de résoudre le problème asap

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@aland d 

Si il a un compte MyProximus il peut se connecter avec sur le forum. Le forum est accessible sur le globe entier.

Je comprends très bien votre démarche, j’ai la possibilité de faire moi-même la déviation mais vous comprendrez que pour des raisons de sécurité, il ne m’est pas possible de dévier la ligne d’une personne à la demande d’une autre personne, même si vous me donnez ses références et ce sur un numéro qui ne lui appartient pas sur ce numéro de client… J’espère que vous comprenez.

Il faut absolument qu’il nous fasse la demande en personne et je suis vraiment navré qu’après 4 contacts chez nous il n’est pas arrivé à ses fins !

Il peut tenter aussi par le Chat sur Messenger ou sur Tweeter

Finalement, j’ai trouvé le bizz expert de la société :)

J’ai réussi à le joindre et il semblerait qu’il puisse régler le problème !

Encore merci pour vos réponses et votre aide précieuse.

Badge

Je désire supprimer la déviation d’appel de la ligne fixe vers le gsm de notre asbl. Pouvez-vous m’aider à ce sujet?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Mains Unies 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique en weekend

Eventuellement 0800 33800

ou

peut-être si possible pour votre ligne

 Désactivationv: tapez #21# sur votre ligne fixe

Ref.:

Dévier les appels depuis votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 

Commenter