N°client 2******4
Bonjour,
Mon patron a essayé de vous contacter hier, ce 5 juillet, et a été écouté par 4 opérateurs différents. Il a vraiment l’impression qu’on la pris pour un âne, il a pourtant très clairement expliqué qu’il était actuellement en France et qu’il souhaiterait une déviation de ses appels gsm 0************5 vers le gsm 0**********5 se trouvant au secrétariat de la société électricité A*********e situé rue ************************* – Belgique.
Il possède un iPhone 10. La seule possibilité qu’il a est de faire une déviation totale, ce qu’il souhaite est une déviation en cas de non-réponse du 0************5.
Il a déjà vécu la même mésaventure antérieurement et lorsqu’il a enfin pu être écouté par un technicien, ce dernier lui a bien confirmé que lui seul pouvait régler ce problème.
Si maintenant il existe une procédure spécifique pour iPhone 10, il serait très intéressant de pouvoir la connaître afin d’éviter à l’avenir de perdre 4h à implorer de l’aide chez Proximus et de se faire prendre pour un âne.
Il est très important pour nous et pour notre clientèle que cette déviation soit uniquement active en cas de non-réponse du 0**************5 qui serait alors dévié vers le 0***************5.
J’espère vraiment que vous pourrez nous aider. En vous remerciant d’avance.
Meilleure réponse par aland d
Afficher l'original