Question

Données personnelles partagées


Bonjour,

Je suis cliente chez Proximus depuis le mois d’Aout. 

J’ai pris un pack qui comprends le téléphone fixe. Seulement le numéro qui m’a été attribué est l’ancien numéro d’une société. 

Je reçois donc des appels de démarcheurs commerciaux et de clients. 

Cela est sans cesse et ça dure depuis Aout. J’ai passé une heure au téléphone en attendant d’être en contact avec un opérateur pour que celui-ci me dise qu’il n’y avait rien à faire. 

Il me semble que ce genre de choses ne fait par partie des normes RGPD. 

Il serait donc bien que Proximus trouve une solution ou m’attribue un autre numéro. Et bien entendu, je ne paierai pas un changement de numéro. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mélanie0703,

 

Ah oui je comprends que cela soit embêtant… Je viens de faire le nécessaire pour enregistrer gratuitement un changement de votre numéro. Celui-ci vous sera communiqué par e-mail tout à l’heure. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments !

Bonjour @Mélanie0703,

 

Ah oui je comprends que cela soit embêtant… Je viens de faire le nécessaire pour enregistrer gratuitement un changement de votre numéro. Celui-ci vous sera communiqué par e-mail tout à l’heure. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments !

Merci beaucoup ! Je ne dois donc bien rien payer ? à côté de la modification, il est noté “32€ frais uniques”

Et en-dessous de la modification, il est noté “services de message” et c’est toujours l’ancien numéro. Qu’est-ce que c’est ?

J’ai essayé le nouveau numéro, le téléphone ne sonne pas et je tombe tout de suite sur la messagerie. Est-ce normal ?

Bonjour @Mélanie0703 , pouvez-vous me confirmer que le nouveau numéro fonctionne correctement ? 
Les frais de changement de numéro sont normalement de 32€ mais dans votre cas, ma collègue a neutralisé les frais, ils ne seront pas à payer. 

 

 

Commenter