Question

Double appel à activer



Afficher le premier message

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors attendre lundi pour un modérateur. :thinking:

Mais si c’est dans le iPhone , il ne saura pas faire grand chose.  :nerd:

Voir aussi si le téléphone est bien à jour pour Proximus? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses: sortez   :mask:

Badge

Impossible car il me donne ceci:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il est bien activé dans le smartphone aussi?

@+ Gilbert :sunglasses:  

Badge

Bonjour,

Essayez de fermer et relancer le le téléphone avant de faire le code et après l’avoir fait.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Déjà fait à plusieurs reprise mais rien ne change...😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Essayez de fermer et relancer le le téléphone avant de faire le code et après l’avoir fait.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Le seul code qui marche s’est celui-ci (voir photos) qui me dit que rien est activé !

 

boonjour, 

je suis dans le même cas que Ronny13 .

impossible d’activer avec le code 😪

Badge

Même sans numéro???

Badge

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NicoLi  ça devrait maintenant etre en ordre pour vous, je viens de l’activer.  L’option n’était pas ok. 

 

Bonjour @Ronny13  je vous invite a faire *43#  sans mettre le numéto c’est un code simple et court sans numéro. 

 

*43#  Pour activer

#43# Pour désactiver 

Badge

Bonjour, 

les deux gsm de mon pack n’ont pas le double appel et impossible d’activer par le code * 43 * 0032477214244# ou autre... 

pouvez-vous m’aider???

 

merci d’avance,

bonjour, tout comme les personne ci-dessus, je ne parviens pas a activer le double appel sur mon telephonne. j’ai essayer avec le petit code donné à plusieurs reprise ci plus haut mais sans succès, erreur réseau.

 

à l’époque, on m’avait dit de passer par un numéro de telephonne que je n’ai évidemment plus. Comment puis-je faire ?

 

D’avance, merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Alesandro1830   Résolu, vous pouvez tester ;)

Bonjour, je n’arrive pas à activer le double appel sur mon iphone 11 pro.

Il me met un message d’erreur:

Impossible d’enregistrer le réglage Signal d'appel.

Que dois-je faire ? 

Merci beaucoup d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GAngel , 

Je vais regarder ce qui ne fonctionne pas pour le double appel sur votre numéro de GSM.

Pourriez-vous me renseigner celui-ci sur votre profil forum ? Pour  accéder à votre profil, vous pouvez cliquer sur votre avatar en haut à droite, cliquer sur “mon profil”, cliquer sur “modifier mon profil” et mentionner votre numéro de GSM dans le champ “numéro de téléphone” … 

J’attends votre retour :grinning:

Bonjour,

Même problème ici, pouvez-vous voir ce qui ne fonctionne pas ?

 

merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascaline D 

Je viens de faire le nécessaire, ça devrait fonctionner. Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous redémarrer votre téléphone et refaire un essai svp ?

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème. 

 

Merci de bien vouloir m’aider.

Bonjour

Pourriez-vous m'activer l'option double appel aussi svp ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JeanDo, pourriez-vous me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia
Bonjour J'ai le même problème que les personnes plus haut. J'ai téléphone au 1230 pas de solution.
Les différents codes trouvés sur le web ne fonctionnent pas non plus.

Que faire?

MErci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Pour les doubles appel
Bonjour j ai le meme soucis le code ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Parfait Luc 😉



À votre service 😉



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter