Question

Double appel à activer



Afficher le premier message

68 commentaires

BouchraR, merci de votre intervention.
Test réalisé et ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Luc,

J'ai bien reçu votre message en privé.

J'ai activé le double appel sur votre numéro, pouvez-vous éteindre et rallumer votre GSM pour la mise à jour et me confirmé que cela fonctionne?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
VincentO, j'ai envoyé mon numéro comme demandé via le lien hier soir.
Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Luc_0244.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.
"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.
Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Nico_777.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

De plus, pourriez-vous vérifier que le signal d'appel est bien activé sur votre iPhone? Celui-ci se trouve dans Réglages => Téléphone => Signal d'appel

L'équipe Proximus
Bonjour,

Mon double appel sur iPhone X avec pack Tuttimus ne fonctionne pas... Comment dois-je l'activer sachant que j'ai déjà essayé avec le *43#

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nathou10,

Bien reçu votre message en privé.

Je vous ai répondu en privé également.

Cordialement,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nathan,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.





D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonsoir , j ai entré le code comme vous m avez dit mais j'ai encore un message d erreur mais je l'ai quand même re démarrer mais rien ne fait .
Quand je veux l'activer sur mon gsm il me met " reponse innatendue du réseau " voilà je ne sais pas quoi faire de plus ?

Merci a vous.
Nathalie
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Nathou10, je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire le code *43# suivi du redémarrage du Gsm. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://en.wikipedia.org/wiki/Unstructured_Supplementary_Service_Data
Voir incoming call notification when busy
- activation: * 43 * BS #
- désactivation: # 43 * BS #
- statut:* # 43 * BS #

BS= n° GSM 00324xxyyyyyy
Vérifier le statut d'abord
Idem j ai été voir dans myproximus mais je ne vois rien a se sujet la non plus . Un grand merci malgré tout 🙂

Bonne soirée a vous.
Il n'y a aucune option dans MyProximus à ce sujet, donc je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus... Je crois que le mieux est d'attendre qu'un GC (gentil collaborateur) passe sur ce sujet et prenne les choses en main !

Bonne chance !
Oui j ai l option et quand j essaie de l activer me met " reponse innatendue réseau " en gros il ne veut pas s activer alors que l on m as dit qu'il était activer a mon abonnement.. Dois je peut etre activer autre chose avant oiur debloquer l option double appel ?
Votre smartphone devrait aussi avoir une option pour activer ou désactiver le double appel... L'endroit où elle se trouve dépend du modèle.
Non malheureux j ai un message d erreur " mmi non valide " 😕 Merci quand même..
Bonjour,

Théoriquement le code standard pour activer le double appel est *43# (tapez cela comme numéro et ensuite lancer un appel). Je ne sais pas s'il fonctionne sur un mobile Proximus... (jamais essayé)

Commenter