Double appel à activer
Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .
Pouvez vous m aidez svp ?😁
Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.
"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.
Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??
D'avance merci
Bonjour
Bonjour, je n’arrive pas à activer le double appel sur mon iphone 11 pro.
Il me met un message d’erreur:
Impossible d’enregistrer le réglage Signal d'appel.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup d’avance.
Bonjour,
les deux gsm de mon pack n’ont pas le double appel et impossible d’activer par le code * 43 * 0032477214244# ou autre...
pouvez-vous m’aider???
merci d’avance,
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester?
Bonjour
Je vous propose de me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil personnel pour que je puisse vous activer cette option tant attendue !
PS : Je me suis permis de transférer votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet.
Merci.
Bonjour
Le code ne saurait pas fonctionner, vous disposez de deux abonnements Full Control, cet abonnement ne permet pas le double appel. Tout comme une carte prépayée. Désolé de ne pas l’avoir vu avant, j’ai simplement corrigé le code dans mon message précédent sans regarder votre abonnement.
D’autres sujets en parlent : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-51436
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester?
je viens de le faire et j’ai reçu services activé , Merci beaucoup
Hello
Bonjour
Bonjour
*43# Pour activer
#43# Pour désactiver
Même sans numéro???
Bonjour,
j’ai le même problème je n’ai pas de double appel depuis que j’ai changer de numéro avec un nouvel abonnement.
merci d’avance
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester?
une autre petite question , le double appel fonctionne mais je ne peux que mettre fin a l’appel en cours ou refuser l’appel , avant j’avais le choix de mettre en attente avec musique d’attente, maintenant ce choix a disparu , je ne vois pas d’options concernant cela dans le gsm
avez vous une idée ?
Merci
Hello
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.