Question

Double appel à activer



Afficher le premier message

68 commentaires

Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.

"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.

Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @manu.gigi pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de gsm à vérifier svp ?

@GeoffreyD  voilà j’ai mis le numéro dans mon profil.

Bonjour, je n’arrive pas à activer le double appel sur mon iphone 11 pro.

Il me met un message d’erreur:

Impossible d’enregistrer le réglage Signal d'appel.

Que dois-je faire ? 

Merci beaucoup d’avance.

Badge

Bonjour, 

les deux gsm de mon pack n’ont pas le double appel et impossible d’activer par le code * 43 * 0032477214244# ou autre... 

pouvez-vous m’aider???

 

merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Alesandro1830   Résolu, vous pouvez tester ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal Gregoire

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @goasampis_mary et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et ce délai de résolution :rolling_eyes:

Je vous propose de me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil personnel pour que je puisse vous activer cette option tant attendue !

PS : Je me suis permis de transférer votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ronny13 ,

 

Le code ne saurait pas fonctionner, vous disposez de deux abonnements Full Control, cet abonnement ne permet pas le double appel.  Tout comme une carte prépayée.   Désolé de ne pas l’avoir vu avant, j’ai simplement corrigé le code dans mon message précédent sans regarder votre abonnement. 

 

D’autres sujets en parlent : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-51436

Badge

Bonjour @Pascal Gregoire

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester? 

je viens de le faire  et j’ai reçu services activé ,   Merci beaucoup

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @manu.gigi Le numéro que vous avez noté n’eest pas un numéro proximus :(

@AurélienK voilà j’ai modifié le numéro 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NicoLi  ça devrait maintenant etre en ordre pour vous, je viens de l’activer.  L’option n’était pas ok. 

 

Bonjour @Ronny13  je vous invite a faire *43#  sans mettre le numéto c’est un code simple et court sans numéro. 

 

*43#  Pour activer

#43# Pour désactiver 

Badge

 

Badge

Même sans numéro???

Bonjour,

 

j’ai le même problème je n’ai pas de double appel depuis que j’ai changer de numéro avec un nouvel abonnement.

 

merci d’avance 

 

 

Badge

Bonjour @Pascal Gregoire

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester? 

une autre petite question , le double appel fonctionne   mais je ne peux que   mettre fin a l’appel en cours ou refuser l’appel ,  avant j’avais le choix de mettre en attente avec musique d’attente, maintenant ce choix a disparu ,   je ne vois pas d’options concernant cela dans le gsm 

avez vous une idée ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MadalinMacrina   J’ai fais le nécessaire pour le numéro dans votre profil :)

Commenter