Question

Double appel à activer


Bonjour,

Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .

Pouvez vous m aidez svp ?😁

68 commentaires

Bonjour,

Théoriquement le code standard pour activer le double appel est *43# (tapez cela comme numéro et ensuite lancer un appel). Je ne sais pas s'il fonctionne sur un mobile Proximus... (jamais essayé)
Non malheureux j ai un message d erreur " mmi non valide " 😕 Merci quand même..
Votre smartphone devrait aussi avoir une option pour activer ou désactiver le double appel... L'endroit où elle se trouve dépend du modèle.
Oui j ai l option et quand j essaie de l activer me met " reponse innatendue réseau " en gros il ne veut pas s activer alors que l on m as dit qu'il était activer a mon abonnement.. Dois je peut etre activer autre chose avant oiur debloquer l option double appel ?
Il n'y a aucune option dans MyProximus à ce sujet, donc je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus... Je crois que le mieux est d'attendre qu'un GC (gentil collaborateur) passe sur ce sujet et prenne les choses en main !

Bonne chance !
Idem j ai été voir dans myproximus mais je ne vois rien a se sujet la non plus . Un grand merci malgré tout 🙂

Bonne soirée a vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://en.wikipedia.org/wiki/Unstructured_Supplementary_Service_Data
Voir incoming call notification when busy
- activation: * 43 * BS #
- désactivation: # 43 * BS #
- statut:* # 43 * BS #

BS= n° GSM 00324xxyyyyyy
Vérifier le statut d'abord
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Nathou10, je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire le code *43# suivi du redémarrage du Gsm. Jean-Claude
Bonsoir , j ai entré le code comme vous m avez dit mais j'ai encore un message d erreur mais je l'ai quand même re démarrer mais rien ne fait .
Quand je veux l'activer sur mon gsm il me met " reponse innatendue du réseau " voilà je ne sais pas quoi faire de plus ?

Merci a vous.
Nathalie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nathan,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.





D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nathou10,

Bien reçu votre message en privé.

Je vous ai répondu en privé également.

Cordialement,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Mon double appel sur iPhone X avec pack Tuttimus ne fonctionne pas... Comment dois-je l'activer sachant que j'ai déjà essayé avec le *43#

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Nico_777.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

De plus, pourriez-vous vérifier que le signal d'appel est bien activé sur votre iPhone? Celui-ci se trouve dans Réglages => Téléphone => Signal d'appel

L'équipe Proximus
Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.
"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.
Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Luc_0244.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
VincentO, j'ai envoyé mon numéro comme demandé via le lien hier soir.
Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Luc,

J'ai bien reçu votre message en privé.

J'ai activé le double appel sur votre numéro, pouvez-vous éteindre et rallumer votre GSM pour la mise à jour et me confirmé que cela fonctionne?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
BouchraR, merci de votre intervention.
Test réalisé et ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Parfait Luc 😉



À votre service 😉



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour j ai le meme soucis le code ne fonctionne pas
Pour les doubles appel
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour J'ai le même problème que les personnes plus haut. J'ai téléphone au 1230 pas de solution.
Les différents codes trouvés sur le web ne fonctionnent pas non plus.

Que faire?

MErci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour JeanDo, pourriez-vous me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance, Nadia
Bonjour

Pourriez-vous m'activer l'option double appel aussi svp ?

Merci

Commenter