Question

Double appel à activer


Bonjour,

Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .

Pouvez vous m aidez svp ?😁

68 commentaires

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème. 

 

Merci de bien vouloir m’aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascaline D 

Je viens de faire le nécessaire, ça devrait fonctionner. Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous redémarrer votre téléphone et refaire un essai svp ?

Bonjour,

Même problème ici, pouvez-vous voir ce qui ne fonctionne pas ?

 

merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GAngel , 

Je vais regarder ce qui ne fonctionne pas pour le double appel sur votre numéro de GSM.

Pourriez-vous me renseigner celui-ci sur votre profil forum ? Pour  accéder à votre profil, vous pouvez cliquer sur votre avatar en haut à droite, cliquer sur “mon profil”, cliquer sur “modifier mon profil” et mentionner votre numéro de GSM dans le champ “numéro de téléphone” … 

J’attends votre retour :grinning:

Bonjour, je n’arrive pas à activer le double appel sur mon iphone 11 pro.

Il me met un message d’erreur:

Impossible d’enregistrer le réglage Signal d'appel.

Que dois-je faire ? 

Merci beaucoup d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Alesandro1830   Résolu, vous pouvez tester ;)

bonjour, tout comme les personne ci-dessus, je ne parviens pas a activer le double appel sur mon telephonne. j’ai essayer avec le petit code donné à plusieurs reprise ci plus haut mais sans succès, erreur réseau.

 

à l’époque, on m’avait dit de passer par un numéro de telephonne que je n’ai évidemment plus. Comment puis-je faire ?

 

D’avance, merci

 

Badge

Bonjour, 

les deux gsm de mon pack n’ont pas le double appel et impossible d’activer par le code * 43 * 0032477214244# ou autre... 

pouvez-vous m’aider???

 

merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NicoLi  ça devrait maintenant etre en ordre pour vous, je viens de l’activer.  L’option n’était pas ok. 

 

Bonjour @Ronny13  je vous invite a faire *43#  sans mettre le numéto c’est un code simple et court sans numéro. 

 

*43#  Pour activer

#43# Pour désactiver 

Badge

 

Badge

Même sans numéro???

boonjour, 

je suis dans le même cas que Ronny13 .

impossible d’activer avec le code 😪

Badge

Le seul code qui marche s’est celui-ci (voir photos) qui me dit que rien est activé !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Essayez de fermer et relancer le le téléphone avant de faire le code et après l’avoir fait.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonjour,

Essayez de fermer et relancer le le téléphone avant de faire le code et après l’avoir fait.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Déjà fait à plusieurs reprise mais rien ne change...😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il est bien activé dans le smartphone aussi?

@+ Gilbert :sunglasses:  

Badge

Impossible car il me donne ceci:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors attendre lundi pour un modérateur. :thinking:

Mais si c’est dans le iPhone , il ne saura pas faire grand chose.  :nerd:

Voir aussi si le téléphone est bien à jour pour Proximus? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses: sortez   :mask:

Badge

Téléphone à jour et vu ce que je lis s’est Proximus qui coince car ça le fait sur les deux abonnement de mon pack!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ronny13 ,

 

Le code ne saurait pas fonctionner, vous disposez de deux abonnements Full Control, cet abonnement ne permet pas le double appel.  Tout comme une carte prépayée.   Désolé de ne pas l’avoir vu avant, j’ai simplement corrigé le code dans mon message précédent sans regarder votre abonnement. 

 

D’autres sujets en parlent : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-51436

Bonjour @GeoffreyD pourriez vous regarder à mon abonnement j’ai exactement le même problème. 
merci bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @manu.gigi pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de gsm à vérifier svp ?

@GeoffreyD  voilà j’ai mis le numéro dans mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @manu.gigi Le numéro que vous avez noté n’eest pas un numéro proximus :(

@AurélienK voilà j’ai modifié le numéro 

Commenter