Question

Double appel à activer


Bonjour,

Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .

Pouvez vous m aidez svp ?😁

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @lotrem , 

Je viens de faire les démarches nécessaires afin que l’option double appel soit activé sur les trois numéros de GSM repris dans votre compte client …
Pourriez-vous vérifier si ça fonctionne bien svp ? 

Merci :wink:

Bonjour,

Je souhaite désespérément activer le double appel.

Je me suis déjà rendue dans une boutique proximus, ils n’ont rien su faire…

J’ai déjà essayé avec l’envoi des codes *43#, ca me revient en message d’erreur.

J’ai également essayé d’activer le proxicomfort … Sans résultat !

Dans l’application My Proximus, rien ne fonctionne…

A l’aide… 

QUID ??????

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @goasampis_mary et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et ce délai de résolution :rolling_eyes:

Je vous propose de me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil personnel pour que je puisse vous activer cette option tant attendue !

PS : Je me suis permis de transférer votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet.

Merci.

Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.

"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.

Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MadalinMacrina   J’ai fais le nécessaire pour le numéro dans votre profil :)

Bonjour,

 

j’ai le même problème je n’ai pas de double appel depuis que j’ai changer de numéro avec un nouvel abonnement.

 

merci d’avance 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Oussama12, pourriez-vous indiquer le numéro impacté dans votre profil afin qu’on regarde à ça svp ?

Badge

Bonjour 

Pourriez-vous m'aider à activer le double appel ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @aldelcourt , 

Je vous confirme avoir bien activé la fonction “double appel” sur votre carte SIM. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test afin de voir si cela fonctionne bien de votre côté ?

Merci

Badge

Merci beaucoup je vais tester. 

Alain 

Badge

Cela fonctionne parfaitement. 

Merci beaucoup 

Badge

Bonjour j’aimerais également activer la fonction double appel , pouvez vous m’aider   merci

Badge

Bonjour j’aimerais également activer la fonction double appel , pouvez vous m’aider   merci

sur mon numéro qui se termine par 607

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal Gregoire

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester? 

Badge

Bonjour @Pascal Gregoire

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester? 

je viens de le faire  et j’ai reçu services activé ,   Merci beaucoup

 

Badge

Bonjour @Pascal Gregoire

Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester? 

une autre petite question , le double appel fonctionne   mais je ne peux que   mettre fin a l’appel en cours ou refuser l’appel ,  avant j’avais le choix de mettre en attente avec musique d’attente, maintenant ce choix a disparu ,   je ne vois pas d’options concernant cela dans le gsm 

avez vous une idée ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello  @pas

 C’est bien le numéro dans votre profil ?

 

Logiquement le profil ets bon, cela devrait être possible de le faire, le Call Hold et le Call wait sont bien actifs

 

Si vous faites #43# cela dit quoi ? et ensuite *43# ?

Badge

Hello  @pas

 C’est bien le numéro dans votre profil ?

 

Logiquement le profil ets bon, cela devrait être possible de le faire, le Call Hold et le Call wait sont bien actifs

 

Si vous faites #43# cela dit quoi ? et ensuite *43# ?

j’ai effectué les deux ,ça m’indique que j’ai arrté le service  , ensuite  que je l’ai  activé , je referai un test   si j’ai un double appel pour voir si j’ai  l’option de mettre en attente

 

Merci à vous

Pascal

 

Commenter