Question

Double appel à activer


Bonjour,

Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .

Pouvez vous m aidez svp ?😁

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MadalinMacrina   J’ai fais le nécessaire pour le numéro dans votre profil :)

Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.

"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.

Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @goasampis_mary et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et ce délai de résolution :rolling_eyes:

Je vous propose de me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil personnel pour que je puisse vous activer cette option tant attendue !

PS : Je me suis permis de transférer votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet.

Merci.

Bonjour,

Je souhaite désespérément activer le double appel.

Je me suis déjà rendue dans une boutique proximus, ils n’ont rien su faire…

J’ai déjà essayé avec l’envoi des codes *43#, ca me revient en message d’erreur.

J’ai également essayé d’activer le proxicomfort … Sans résultat !

Dans l’application My Proximus, rien ne fonctionne…

A l’aide… 

QUID ??????

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @lotrem , 

Je viens de faire les démarches nécessaires afin que l’option double appel soit activé sur les trois numéros de GSM repris dans votre compte client …
Pourriez-vous vérifier si ça fonctionne bien svp ? 

Merci :wink:

@AurélienK voilà j’ai modifié le numéro 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @manu.gigi Le numéro que vous avez noté n’eest pas un numéro proximus :(

@GeoffreyD  voilà j’ai mis le numéro dans mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @manu.gigi pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro de gsm à vérifier svp ?

Bonjour @GeoffreyD pourriez vous regarder à mon abonnement j’ai exactement le même problème. 
merci bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ronny13 ,

 

Le code ne saurait pas fonctionner, vous disposez de deux abonnements Full Control, cet abonnement ne permet pas le double appel.  Tout comme une carte prépayée.   Désolé de ne pas l’avoir vu avant, j’ai simplement corrigé le code dans mon message précédent sans regarder votre abonnement. 

 

D’autres sujets en parlent : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/double-appel-51436

Badge

Téléphone à jour et vu ce que je lis s’est Proximus qui coince car ça le fait sur les deux abonnement de mon pack!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors attendre lundi pour un modérateur. :thinking:

Mais si c’est dans le iPhone , il ne saura pas faire grand chose.  :nerd:

Voir aussi si le téléphone est bien à jour pour Proximus? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses: sortez   :mask:

Badge

Impossible car il me donne ceci:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il est bien activé dans le smartphone aussi?

@+ Gilbert :sunglasses:  

Badge

Bonjour,

Essayez de fermer et relancer le le téléphone avant de faire le code et après l’avoir fait.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Déjà fait à plusieurs reprise mais rien ne change...😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Essayez de fermer et relancer le le téléphone avant de faire le code et après l’avoir fait.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Le seul code qui marche s’est celui-ci (voir photos) qui me dit que rien est activé !

 

boonjour, 

je suis dans le même cas que Ronny13 .

impossible d’activer avec le code 😪

Badge

Même sans numéro???

Badge

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NicoLi  ça devrait maintenant etre en ordre pour vous, je viens de l’activer.  L’option n’était pas ok. 

 

Bonjour @Ronny13  je vous invite a faire *43#  sans mettre le numéto c’est un code simple et court sans numéro. 

 

*43#  Pour activer

#43# Pour désactiver 

Badge

Bonjour, 

les deux gsm de mon pack n’ont pas le double appel et impossible d’activer par le code * 43 * 0032477214244# ou autre... 

pouvez-vous m’aider???

 

merci d’avance,

bonjour, tout comme les personne ci-dessus, je ne parviens pas a activer le double appel sur mon telephonne. j’ai essayer avec le petit code donné à plusieurs reprise ci plus haut mais sans succès, erreur réseau.

 

à l’époque, on m’avait dit de passer par un numéro de telephonne que je n’ai évidemment plus. Comment puis-je faire ?

 

D’avance, merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Alesandro1830   Résolu, vous pouvez tester ;)

Commenter