Double appel à activer
Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .
Pouvez vous m aidez svp ?😁
Hello @pas
C’est bien le numéro dans votre profil ?
Logiquement le profil ets bon, cela devrait être possible de le faire, le Call Hold et le Call wait sont bien actifs
Si vous faites #43# cela dit quoi ? et ensuite *43# ?
j’ai effectué les deux ,ça m’indique que j’ai arrté le service , ensuite que je l’ai activé , je referai un test si j’ai un double appel pour voir si j’ai l’option de mettre en attente
Merci à vous
Pascal
Bonne chance !
Bonjour
Pourriez-vous m'aider à activer le double appel ?
Merci
J'ai bien reçu votre message en privé.
J'ai activé le double appel sur votre numéro, pouvez-vous éteindre et rallumer votre GSM pour la mise à jour et me confirmé que cela fonctionne?
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Je souhaite désespérément activer le double appel.
Je me suis déjà rendue dans une boutique proximus, ils n’ont rien su faire…
J’ai déjà essayé avec l’envoi des codes *43#, ca me revient en message d’erreur.
J’ai également essayé d’activer le proxicomfort … Sans résultat !
Dans l’application My Proximus, rien ne fonctionne…
A l’aide…
QUID ??????
Merci
Bonjour
Je vous confirme avoir bien activé la fonction “double appel” sur votre carte SIM.
- Pourriez-vous svp refaire un test afin de voir si cela fonctionne bien de votre côté ?
Merci
Hello @pas
C’est bien le numéro dans votre profil ?
Logiquement le profil ets bon, cela devrait être possible de le faire, le Call Hold et le Call wait sont bien actifs
Si vous faites #43# cela dit quoi ? et ensuite *43# ?
Théoriquement le code standard pour activer le double appel est *43# (tapez cela comme numéro et ensuite lancer un appel). Je ne sais pas s'il fonctionne sur un mobile Proximus... (jamais essayé)
Bonne soirée a vous.
https://en.wikipedia.org/wiki/Unstructured_Supplementary_Service_Data
Voir incoming call notification when busy
- activation: * 43 * BS #
- désactivation: # 43 * BS #
- statut:* # 43 * BS #
BS= n° GSM 00324xxyyyyyy
Vérifier le statut d'abord
Quand je veux l'activer sur mon gsm il me met " reponse innatendue du réseau " voilà je ne sais pas quoi faire de plus ?
Merci a vous.
Nathalie
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
boonjour,
je suis dans le même cas que Ronny13 .
impossible d’activer avec le code 😪
Bien reçu votre message en privé.
Je vous ai répondu en privé également.
Cordialement,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Mon double appel sur iPhone X avec pack Tuttimus ne fonctionne pas... Comment dois-je l'activer sachant que j'ai déjà essayé avec le *43#
Merci d'avance
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
De plus, pourriez-vous vérifier que le signal d'appel est bien activé sur votre iPhone? Celui-ci se trouve dans Réglages => Téléphone => Signal d'appel
L'équipe Proximus
"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.
Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??
D'avance merci
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Bonjour
merci bonne soirée
Salut
Je viens de faire les démarches nécessaires afin que l’option double appel soit activé sur les trois numéros de GSM repris dans votre compte client …
Pourriez-vous vérifier si ça fonctionne bien svp ?
Merci
Merci.
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