Question

Double commande a honorer


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je me permet de poster un sujet pour deux commandes de smartphone que je viens de faire. Ça va vous paraître bête mais, est il possible de s'assurer que les deux téléphones soient bien envoyer ?

La derniere fois que j'ai fais une commande en même temps pour deux numéros, une était parti à la trappe.

 

La je viens de faire deux commande coup sûr coup mais ce n'est pas une erreur, donc voilà. Histoire d'être sûr de bien recevoir les deux 😁

 

Bien à vous. 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS pour planifier la livraison. Impossible de choisir comme la 1ere fois un point relais mais pas grave, ce sera chez moi. 

Par contre, on me reparle de domiciliation et d'intérnet maxi, de pack flex etc dans la commande alors que j'ai juste redemander un téléphone. Pouvez vous vérifier qu'il n'y a pas d'erreur et que je je vais pas me retrouver avec deux abonnement flex d'un coup ? 

 

Merci. 

 

Bonjour,

 

C'est noté, merci de votre réponse. Effectivement j'ai bien reçu le téléphone ce matin. 

Pour le moment 3 commandes faites sur le web shop et globalement très satisfait. 

🙂

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS pour planifier la livraison. Impossible de choisir comme la 1ere fois un point relais mais pas grave, ce sera chez moi. 

Par contre, on me reparle de domiciliation et d'intérnet maxi, de pack flex etc dans la commande alors que j'ai juste redemander un téléphone. Pouvez vous vérifier qu'il n'y a pas d'erreur et que je je vais pas me retrouver avec deux abonnement flex d'un coup ? 

 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @RoronoaSC,

La première commande se terminant par 276 est en cours de traitement actuellement.

Quant à la deuxième commande se terminant par 349, elle est actuellement enregistrée dans un dossier (dont j’ai indiqué la référence dans le champ ‘Ticket’ de votre profil).

Elle sera introduite dans le système lorsque la première commande sera clôturée. Il est en effet impossible d’introduire deux commandes simultanément dans le système.

Cela dit, pas de soucis, le gestionnaire en charge de ce dossier fera le nécessaire pour l’introduction et le suivi de cette dernière commande.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

PS: J’ai masqué la référence de vos commande dans votre post précédent afin de préserver vos données personnelles.

Bonjour, 

 

Bizarre comme système 😅

Je viens d'aller chercher le GSM, la 1ere commande est donc clôturer. Pouvez vous voir si la 2eme est bien en cours du coup ? Merci 😊

Niveau d'utilisateur 1

Petite question substantielle, j’ai ouvert les liens reçu pour suivre l’état des commandes, la page de la commande passée en 2eme se charge sans soucis. la page de la commande passée en 1er elle ne se charge pas du tout.

C’est possible de voir qu’elles sont bien passée ? 

Référence de la commande une : R4WEBSHOP******276

Commande 2 : R4WEBSHOP******349

 

Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @RoronoaSC , je vous rassure, la commande ne concerne que le mobile . Les informations du Pack Flex sont celles de vos abonnements existants .

Et le smartphone est livré ! Bon après-midi .:wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @RoronoaSC,

La première commande se terminant par 276 est en cours de traitement actuellement.

Quant à la deuxième commande se terminant par 349, elle est actuellement enregistrée dans un dossier (dont j’ai indiqué la référence dans le champ ‘Ticket’ de votre profil).

Elle sera introduite dans le système lorsque la première commande sera clôturée. Il est en effet impossible d’introduire deux commandes simultanément dans le système.

Cela dit, pas de soucis, le gestionnaire en charge de ce dossier fera le nécessaire pour l’introduction et le suivi de cette dernière commande.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

PS: J’ai masqué la référence de vos commande dans votre post précédent afin de préserver vos données personnelles.

Commenter