Répondu

Duplicata facture achat gsm


Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je avoir un duplicata de ma facture d'achat de mon gsm via Myproximus ?

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Adriano 27 February 2020, 16:32

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Bina1107 via MyProximus, vous pouvez suivre vos commandes et passées . Il faut cliquer sur vos initiales en haut . 

Je vous ai renvoyé le mail de la commande également.

Bonjour, 

Désolée mais je ne trouve pas le duplicata de ma commande que vous m'avez envoyé 

Et est-ce bien ce document qui va me servir de preuve garantie pour mon omium ?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Bina1107,

Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation de votre commande sur votre adresse Gmail.

Le premier mail avait été envoyé via Outlook. Il est peut-être dans la boite de spam.

Ce document fait référence à votre commande, il pourra servir de preuve pour votre omium.

Bonne fin de journée

Bonjour, 

 

Je souhaite également avoir un duplicata de ma facture d’achat de mon téléphone svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tonyy,

 

Je vois que votre achat a été effectué dans l’un de nos Proximus Centers. Il est donc nécessaire de retourner sur place afin de demander le duplicata de votre ticket de caisse car nous n’avons pas la possibilité de le rééditer via ce canal. Merci de votre compréhension.:wink:

Bonjour , j aimerais obtenir un duplicata de la facture d achat du gsm de ma fille . Celui ci a été acheté via le site et non en magasin. 
il est avec abonnement à mon nom.. 

on devais me rappeler mais je b ai tjr eu personne . Pouvez vous m aider ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vivi0209,

Je constate qu’un dossier est bien enregistré afin que le gestionnaire en charge puisse vous faire parvenir la copie de la facture du gsm de votre fille.

J’ai complété le dossier en demandant que cette personne prenne contact avec vous prochainement pour vous tenir au courant de son évolution.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vivi0209,

Le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec vous prochainement afin de vous transmettre le duplicata de la facture de votre smartphone.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vivi0209  Je complète l’info d’Adriano, car la personne en charge de votre demande n’est pas disponible avant plusieurs jours .

J’ai donc fait le suivi pour que l’on vous envoie la facture par mail . Bonne fin de journée . 

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Vivi0209 Voilà c’est envoyé  ! Excellente journée à vous .:wink:

Un grand merci à vous ☺️

J ai bien reçu le mail mais rien dedans 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Vivi0209  J’ai pourtant bien la facture en fichier PDF jointe au mail . Avez-vous vérifier en bas de mail ou sur l’attache :paperclip:

Je n ai pas de pdf 😓

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vivi0209,

Je viens de vous envoyer sur votre adresse mail @icloud.com, votre facture en pièce jointe de votre GSM.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Bonjour,

Pourais-je obtenir un duplicata de ma facture d’achat ? Je ne le retrouve pas dans mes mails et j’en ai besoin pour renvoyer mon téléphone en réparation. J’avais acheté le téléphone via le proximus internet. Je précise que c’est le téléphone de mon fils qui est reprit dans mon abonnement. Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @carlos 20597 , 

Une copie de la facture d’achat du smatphone est envoyée par mail sur l’adresse : car******.4@skynet.be, nous vous souhaitons bonne réception de celle-ci. 

 

Belle journée 😉

Bonjour une réponse correcte après multiples messages et appels téléphoniques.

Je vous en remercie madame Vanessa P.

Bonjour j’aimerai récupérer un duplicata de facture qui a été envoyer à la mauvaise adresse 

voici la référence d’achat du téléphone iPhone 14 plus red 

 

Réf.:R4WE******37
 

pouvez vous me la transmettre par mail à l’adresse si dessous !? 
 

cov******l.com !? 
 

d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Covcar,

 

Nous ne pouvons pas envoyer de facture à une adresse mail ne correspondant pas au même compte client. Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil le nom + prénom et date de naissance de la titulaire ainsi que son compte client svp?

B

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Covcar 

Pour récupérer la facture demandée, n’oubliez pas de compléter votre profil dans le champ « ticket » le nom, prénom, la date de naissance ainsi que le compte client du titulaire.

Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter