Répondu

Duplicata facture d'achat téléphone


Bonjour, 

En 2017, j’ai acheté un Galaxy S9 mais plus moyen de retrouver la facture papier et je ne parviens pas à la retrouver sur My Proximus. 

 

Quelqu'un pourrait m’aider ? 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 18 October 2019, 16:48

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kty1108, via quel canal aviez-vous fait votre achat? Si c’est via le web, alors je peux retrouver une copie. Si c’est dans un shop, eux seuls peuvent vous fournir un duplicata du ticket de caisse. 

Bonjour, 

il s’agissait d’un smartphone + abonnement acheté en shop Proximus. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Alors dans ce cas, je vous invite à retourner dans le même shop afin d’obtenir une copie, nous n’avons malheureusement pas accès à ces informations

Merci beaucoup :) 

Hello, j’ai été magasin récupérer une copie de ma facture de téléphone, mais je remarque qu’ils se sont trompés sur le numéro de référence demandé.. Est-il possible faire une petite modification sur celle-ci? Ou du moins, avoir un document qui atteste que j’ai bel et bien acheté ce téléphone, ticket de caisse à l’appuie. Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dickson009 ,
Parce que cet achat s’était déroulé dans un Proximus Center, il ne nous est pas possible de modifier une facture, tout comme nous ne pouvions pas en envoyer un duplicata,
Seuls les agents du shop pourraient faire une modification ou un ajout à la facture initiale.

Bonjour @Dickson009 ,
Parce que cet achat s’était déroulé dans un Proximus Center, il ne nous est pas possible de modifier une facture, tout comme nous ne pouvions pas en envoyer un duplicata,
Seuls les agents du shop pourraient faire une modification ou un ajout à la facture initiale.

Super, Merci pour cette réponse Patrice. 

Commenter