E-sim


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
La technologie E-sim est elle prévue prochainement chez Proximus?

Merci

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement , on en parle ici aussi : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/e-sim-55544

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Purée tout chaud, je tombe la dessus mais pas dispo pour les privés RRRRRRRRRR.

 

Allez quoi….

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_esim/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/activer-et-utiliser-votre-esim.html

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Allez je ferais la file devant la shop Proximus...

A l époque avec les Iphone j adorais de faire ca et l ambiance qu il y avait devant les appstore

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Noel est en automne cette année je pense :zipper_mouth:

On doit en déduire quelque chose ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mouai entre le 22 septembre et le 20 décembre.

si on va jusqu au bout on sera à Noel lol

Mais heureusement, le début de l’automne est proche 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Mouai entre le 22 septembre et le 20 décembre.

si on va jusqu au bout on sera à Noel lol

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Noel est en automne cette année je pense :zipper_mouth:

On doit en déduire quelque chose ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Noel est en automne cette année je pense :zipper_mouth:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Alors on a des news Sophie?

 

On sera encore vite à Noel ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Sophie A ! Si l’eSIM et la VoWiFi pouvaient passer la deuxième, nous en serions ravis ! :D

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

l’eSim m’intéresse également… tellement pratique d’avoir la possibilité d’utiliser plusieurs cartes!

   
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci, nous en avons besoin dans notre vie professionnelle, se serait bien de la lancer enfin chez Proximus…

on ne peut plus attendre encore des mois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de demander si on avait une nouvelle date de sortie. J’attends des news :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C est mieux de sortir de nouveaux abonnements, de se plonger dans la 5G inutile pour 90% des gens puisque les téléphones ne sont même pas encore compatibles …

La Esim ils en ont rien a foutre ça ne va rien rapporter à Proximus, et les avis et besoins des clients c un peu pareil....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

pas de nouvelles concernant l’eSIM, je suppose ? 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

« Normalement », j hallucine.…

 

je Ne comprends pas D avoir une date plus précise… ce n est pas comme si vous alliez sortir une technologie hyper secrète.…

surtout que vous êtes encore une guerre en retard

“Normalement” car avec le Covid il y a eu 02 mois à l’arrêt, puis on ne s’est pas comment ça va aller ensuite … (Seconde vague ou pas)

En plus, Proximus n’arrive pas à tenir ces dates correctement, d’ou le ‘normalement”, c’est ce que je comprend moi ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

« Normalement », j hallucine.…

 

je Ne comprends pas D avoir une date plus précise… ce n est pas comme si vous alliez sortir une technologie hyper secrète.…

surtout que vous êtes encore une guerre en retard

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chmascetti ce sera normalement pour cette année, nous n'avons pas lâché l'affaire.. :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

j’ai toujours eu 2 gsm dans la poche. Ensuite, je suis passé au dual-sim.

Aujourd’hui, Je suis équipé d’un iPhone SE qui supporte l’e-sim. Je pensais sincèrement que depuis la sortie chez Orange il y a quelques mois, Proximus allait emboîter le pas dans la foulée…

Hélas, Il semble que cela ne soit pas le cas! En lisant le forum, on mentionne des problèmes d’implémentation de la technologie. Cela ne doit pourtant pas être si compliqué que cela puisque de nombreux opérateurs étrangers le proposent.

Je suis convaincu que la demande va augmenter surtout avec le prix compétitif que représente l’iPhone SE.

 
une date svp?

Bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Kainy pour tous vos bons conseils.

Comme @titi70 l'a posté, une annonce a été faite, nous savons très bien vers quoi on doit se diriger.

Néanmoins un complément d’information a été demandé et nous verrons ce qu’il y a à dire de plus une fois la réponse obtenue.

https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-supportera-egalement-l-esim-en-2020/article-news-1256281.html

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Merci et revenez-nous avec une date parce que comme votre concurrent direct Orange dispose de la technologie, il n’y a plus de raison de jouer à cache cache...

 

Nous voulons une date précise pour savoir à quoi nous en tenir parce que si cela tarde de trop certains partirons à la concurrence et vous allez perdre des parts de marché même si à mon avis cela ne vous fait ni chaud ni froid. 

Cette technologie n’est pas un marché de niche (dixit votre collègue) à termes vous serez obligé d’y passer et pour nous qui avons un gsm pro & un privé cela devient plus que nécessaire.

Mon privé (2 GSM/internet/TV) est chez Proximus pour le moment, mais je suis prêt à tout basculer rien que pour cela si je n’ai pas une réponse claire…. parce que j’en ai marre de me promener avec 2 GSM.

 

A quoi cela sert encore de jouer au cachotterie…, vous n’avez plus le choix.

Vous devez suivre Orange….

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je me renseigne :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Y a interet, sinon fin de semaine prochaine je bascule tout chez orange. Tv/internet et 2 abo gsm.

 

j ai deja regarde et finalement c bien moins chere pour un debit internet superieur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

proximus va contre attaquer c’est pas possible autrement :thinking:  . voila pourquoi un telle silence 

Commenter