E-sim


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
La technologie E-sim est elle prévue prochainement chez Proximus?

Merci

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
J'avoue que Proximus n'évolue pas en matière de technologie mobile...
Super!!!! la 5G en approche, je me fous de ça moi. ON VEUT DES SERVICES et pas spécialement de la bande passante pour que Youtube fonctionne sans laguer....

Visual Voicemail dispo depuis des lustres chez Orange & base et maintenant début octobre certainement l'E-sim. Je me réjouis de voir qui sera le premier entre orange & Proximus à le proposer.
Comme écris ci-dessus, le premier qui sort cette technologie rempotera le marché qui est finalement un peu imposer "grâce" à Apple.

A la place de pondre de formules tarifaires "EPIC & compagnie" mettez vous à jours aux niveaux des services proposés pour satisfaire l'ensemble des clients. Les professionnels ont besoins des ces technologies, il n'y a pas que des clients fan des facebook, twitter et toutes ces conneries de réseaux sociaux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Sophie A ! Si l’eSIM et la VoWiFi pouvaient passer la deuxième, nous en serions ravis ! :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Noel est en automne cette année je pense :zipper_mouth:

On doit en déduire quelque chose ?

 

bonsoir
la réponse "Nous n'avons pas encore d'information à communiquer pour le moment." perdure depuis environ un an, et cela devient un peu ridicule
j'ai même été voir chez les opérateurs français, maintenant que le roaming n'est plus vraiment taxé pourquoi rester chez des opérateurs belges qui refusent l'évolution des technologies?
penser qu'on sera moins fidèles à cause de l'e-sim est stupide puisqu'il n'a jamais été aussi simple de changer d'opérateur en gardant le même numéro chez nous depuis pas mal d'années maintenant.
qu'est-ce qui retient proximus ? il suffirait d'être les premiers pour avoir plein de nouveaux abonnés!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Noel est en automne cette année je pense :zipper_mouth:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour

si l’ESim vous intéresse, votez ici : Vote ESim

merci
Apple watch 5 annoncée... toujours pas de support e-sim pour le modèle cellular ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Apple watch 5 annoncée... toujours pas de support e-sim pour le modèle cellular ??

Bonjour @Nelsballs , je vous invite à voter ici : E-Sim (vote) afin d'obtenir une réponse de proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

pas de nouvelles concernant l’eSIM, je suppose ? 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C est mieux de sortir de nouveaux abonnements, de se plonger dans la 5G inutile pour 90% des gens puisque les téléphones ne sont même pas encore compatibles …

La Esim ils en ont rien a foutre ça ne va rien rapporter à Proximus, et les avis et besoins des clients c un peu pareil....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de demander si on avait une nouvelle date de sortie. J’attends des news :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci, nous en avons besoin dans notre vie professionnelle, se serait bien de la lancer enfin chez Proximus…

on ne peut plus attendre encore des mois...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

l’eSim m’intéresse également… tellement pratique d’avoir la possibilité d’utiliser plusieurs cartes!

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'information à communiquer pour le moment.

Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet dans les semaines qui suivent.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre réponse.
Je pose la question parce que j ai en vue l achat d un IPhone xs et ainsi coupler mon abonnement privé Proximus et mon numéro du boulot.
Si orange sort cette technologie avant vous, je basculerais certainement l ensemble de mon abonnement chez eux, à savoir 2 abo GSM, tv, et internet +\- 85€ tous les mois
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

Comme le dit un proverbe Danois, cité par Niels Bohr:
"Prévoir est difficile, surtout quand cela concerne l'avenir…"
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
C'est vrai qu'il est plus que temps que Proximus s'adapte aux nouvelles technologies !
J'espère aussi que les "officiels" du forum remontent à leurs supérieurs les demandes que les forumeurs écrivent ici...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui si c'est comme le visual voicemail qui est pourtant une option gratuite bien pratique chez les autres concurrents, on aura la Esim dans 10 ans
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

« Normalement », j hallucine.…

 

je Ne comprends pas D avoir une date plus précise… ce n est pas comme si vous alliez sortir une technologie hyper secrète.…

surtout que vous êtes encore une guerre en retard

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

On peut espérer l’avoir la semaine prochaine ou on peut tous allez chez Orange dès ce WE?

 

On veut une réponse clair maintenant que la technologie est disponible chez les concurrents et n’est finalement pas un marché de niche…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Noel est en automne cette année je pense :zipper_mouth:

On doit en déduire quelque chose ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Merci et revenez-nous avec une date parce que comme votre concurrent direct Orange dispose de la technologie, il n’y a plus de raison de jouer à cache cache...

 

Nous voulons une date précise pour savoir à quoi nous en tenir parce que si cela tarde de trop certains partirons à la concurrence et vous allez perdre des parts de marché même si à mon avis cela ne vous fait ni chaud ni froid. 

Cette technologie n’est pas un marché de niche (dixit votre collègue) à termes vous serez obligé d’y passer et pour nous qui avons un gsm pro & un privé cela devient plus que nécessaire.

Mon privé (2 GSM/internet/TV) est chez Proximus pour le moment, mais je suis prêt à tout basculer rien que pour cela si je n’ai pas une réponse claire…. parce que j’en ai marre de me promener avec 2 GSM.

 

A quoi cela sert encore de jouer au cachotterie…, vous n’avez plus le choix.

Vous devez suivre Orange….

 

Bien à vous

https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-supportera-egalement-l-esim-en-2020/article-news-1256281.html

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

j’ai toujours eu 2 gsm dans la poche. Ensuite, je suis passé au dual-sim.

Aujourd’hui, Je suis équipé d’un iPhone SE qui supporte l’e-sim. Je pensais sincèrement que depuis la sortie chez Orange il y a quelques mois, Proximus allait emboîter le pas dans la foulée…

Hélas, Il semble que cela ne soit pas le cas! En lisant le forum, on mentionne des problèmes d’implémentation de la technologie. Cela ne doit pourtant pas être si compliqué que cela puisque de nombreux opérateurs étrangers le proposent.

Je suis convaincu que la demande va augmenter surtout avec le prix compétitif que représente l’iPhone SE.

 
une date svp?

Bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chmascetti ce sera normalement pour cette année, nous n'avons pas lâché l'affaire.. :wink:

Commenter