Question

E-sim


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour dois-je  me déplacer en boutique pour demander l’E-sim car pas de moyen de me déplacer merci 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que oui 

Activer et utiliser votre eSIM | Proximus

 

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 

P.S.

Y aurait-il éventuellement pas moyen que quelqu’un d’autre le fasse pour vous (avec procuration)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui je confirme, le passage en téléboutique est toujours obligatoire chez Proximus pour bénéficier de la Esim.

Niveau d'utilisateur 1

Ho zut et bien je vais devoir encore un bon moment car pas de moyens de locomotions alors ?

Niveau d'utilisateur 1

Désolé encore une question on m’a dis que l’on capter mon bien avec une E-sim ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Désolé encore une question on m’a dis que l’on capter mon bien avec une E-sim ?

Bof, c’est juste le moyen pour se connecter au réseau qui n’est plus physique. Aucun changement dans la réception du signal par votre appareil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme déjà indiqué par @alloja il n’y aurait pas de différence en ce qui concerne la connexion au réseau / réception du signal 2G- 3G - 4G- 5G

A long terme il n’y aura probablement plus de cartes SIM physiques utilisées

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par ailleurs à terme, Proximus avait annoncé la migration possible en ligne vers l’eSIM - comme le fait déjà la « concurrence ». Et pour l’heure, plus aucune communication à ce niveau-là.

Niveau d'utilisateur 1

Ok merci pour vos réponses, je vais probablement prendre rendez-vous et essayer de trouver un moyen de locomotion pour faire le changement.

Commenter