Question

e-sim pour samsung galaxy watch active 2


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

 

est-ce que la samsung galaxy watch active 2 fonctionne sur le réseau proximus ? est-ce que proximus prend en charge l’e-sim et si oui, à quel tarif ? (j’ai déjà un abonnement Mobilus M entre autre)

 

merci d’avance,

Domi.

 


10 commentaires

Merci. :wink:

 

Malheureusement, je vais devoir attendre un peu avant de trouver une montre SAMSUNG Galaxy Watch 46mm LTE.

 

Mon compagnon et moi disposons actuellement de la Watch classique en attendant que le marché LTE se développe sur le territoire.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Voici plus d info si tu desires:

https://www.orange.be/fr/blog/esim-belgique-tout-savoir

 

boycotont proximus pour qu il comprenne...

Bonjour Kainy,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vais me renseigner.

Toutefois, l'absence de cette technologie sur le territoire fait que de nombreuses montres connectées avec la technologie LTE (e-sim) ne sont malheureusement pas disponibles chez nous.

 

Mais votre information m'interesse et je vais garder cela à l'oeil.

 

Belle journée. 😉

 

Célia.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Renseigne toi chez orange ou la esim est sortie depuis jeudi.

j aurais envie que tout le monde quitte proximus pour qu il comprenne qu on est pas des moutons.

ici les modérateurs ne répondent même pas ou alors avec des reponses bateau

 

et puis comme tu dis, on s en fou de la 5g commencer deja par suivre les technologies actuelles et les maitriser.

Bonjour,

 

Depuis la fin des smart Watch Samsung avec carte SIM, je suis bien embêtée.

Effectivement la technologie E-sim a pris le dessus et aucun opérateur belge ne prend en charge ce service.  C’est vraiment dommage.   Je suis donc contrainte d’avoir un petit gsm en backup dans ma voiture au cas où j’oublie mon smartphone à la maison.  

 

Pourtant cette technologie n’est pas récente mais Proximus préfère se lancer dans la 5G alors qu’il existe encore pas mal de zones dépourvues d’un réseau 4G…

 

Certes, la 5G offrira de multiples possibilités et des taux de transfert exceptionnels mais pourquoi ne pas investir un minimum dans la technologie LTE??

 

Merci d’avoir pris la peine de me lire.

 

Célia.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le premier opérateur belge en retard, dommage; la France offre ce service.

le post remonte à 6 mois ! la technologie évolue et la samsung galaxy contient une e-sim (dixit le revendeur) ce qui n’est pas le cas de l apple

Domi.

Apple ne vend pas les modèles avec e-sim en Belgique justement parce qu’aucun opérateur ne la supporte. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Le post est de 6 mois , mais la réponse de Proximus (Community Manager il y a 4 mois) est ici . :wink:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/l-e-sim-51767/index2.html#post660983

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

le post remonte à 6 mois ! la technologie évolue et la samsung galaxy contient une e-sim (dixit le revendeur) ce qui n’est pas le cas de l apple

Domi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Voir la réponse sur ce post.  :wink:

l’E-Sim.. boite à idées

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 

Commenter