Répondu

Easy switch


Bonjour, je suis client proximus depuis … toujours.Pour le moment je suis client Tuttimus, à mon très grand regret, je vais devoir transférer mon abonnement gsm vers Orange pour les raisons décrites comme ci-après https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/deuxieme-carte-sim-pour-un-meme-abonnement-par-ex-pour-une-voiture-53761

La question a été posée dans le forum et proposé dans la boîte à idées, mais bon, je ne pense raisonnablement pas voir cela réalisé avant … un certain temps

D’où ma question, pour utiliser l’easy switch - donc retirer le gsm de mon pack tuttimus, dois-je contacter Proximus (pour le pack) ou Orange se charge de le faire ? Je suppose que je vais passer en familus ? (en d’autres mots, le pack est-il “downgradé” automatiquement ou faut-il un contact)

icon

Meilleure réponse par Adriano 17 February 2020, 10:48

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Pierre.H,

Pour effectuer le changement d’opérateur, il est effectivement nécessaire que vous preniez contact avec celui-ci.

Par la suite, Proximus recevra la demande de cet opérateur et fera le nécessaire afin de transférer votre abonnement mobile.

Votre pack sera alors modifié automatiquement en Familus.

Commenter