Question

Echec d'envoi sms (carte Pay&go)


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
échec d'envoi sms (carte Pay&go Proximus).... Que faire ? Ce n'est pas la première fois: parfois cela fonctionne et parfois non, sans changer quoi que ce soit...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour gil_01,

Avez-vous le même souci lorsque vous mettez votre sim dans un autre GSM?

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Oui et j'ai suivi tous les autres conseils trouvés sur forums (Apple et autres) comme par exemple couper la fonction MMS, couper et remettre la fonction iMessage, couper sms et remettre, couper le gym et le rallumer, réinitialiser les paramètres de connexion, etc.... Le plus surprenant est que cette "panne" est aléatoire selon les jours .... Mais en voyant sur le présent forum je constate que je ne suis pas le premier... Hier cela a refonctionné et aujourd'hui celé ne fonctionne à nouveau plus...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour gil_01,

Rencontrez-vous toujours le même problème? Si oui, veuillez bien nous envoyer votre numéro de mobile en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Commenter