Répondu

Echec envoi SMS depuis 01/03/'18


Bonjour,
J'essaye également en vain d'envoyer des SMS depuis ce matin. Ma carte SIM date du 23/12/2017 donc récente...

Apparemment, au vu des commentaires sur le forum ce cas n'est pas isolé...

Pourriez-vous régler ce problème au plus vite et nous tenir informé, svp ?

Pour info et si cela peut aider à la résolution du problème, pas de soucis pour la réception de SMS je viens d'en recevoir un à l'instant.

Merci & bonne journée ;-)
Suzy S
icon

Meilleure réponse par AntoineF 1 March 2018, 10:21

Afficher l'original

10 commentaires

pareil pour moi depuis ce matin
Bonjour,

Je connais le même problème😑
j'ai un abonnement et ma compagne qui est en prépayer sais en envoyer , étrange . j'ai envoyer un post sur la page facebook
Niveau d'utilisateur 1
Idem pour moi depuis 4h ce matin!!! Pffff....ce n'est pas la première fois!!
Il faut absolument contacter tous le service technique à 8h quand il sera ouvert!! 080033800 taper le 4 sinon le problème ne se règlera pas d'autant plus qu'il faut au moins 5 plaintes pour que le problème soit prix en.considération!
nous somme bien plus de 5 a être dans le cas via facebook
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de leur envoyer un mail pour leur signaler que je ne suis pas la seule vu que j'ai consulter le forum.et que nous sommes tous dans le même cas....à 8h je leur téléphone! Toujours.des problèmes chez proximus....??
Je pense à une panne générale même problème chez moi je reçois mais plus d envois... ma compagne à une carte prépayée et cela fonctionne chez elle
ça re fonctionne chez moi
Niveau d'utilisateur 1
Tout est rétabli! Veuillez svp transmettre mon commentaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Il y a bien eu un problème général ce matin de notre côté, qui a duré entre 15 min et 20min.
Tout est en principe résolu, comme certains le mentionnent déjà dans la discussion.

Veuillez nous excuser pour ce dérangement inopiné ! 😓

Commenter