Question

Echec envoi SMS vers numéro à 4 chiffres


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour.

Je n’arrive pas à envoyer des SMS vers les numéros court pour participer à des concours, le message n’est tout simplement pas distribué. Je n’ai pas de blocage pour ce type de service du coté opérateur, et les autres SMS passent sans soucis.

Pouvez-vous m’aider ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @iatny,

 

Je remarque effectivement des sms vers le 6061 qui ont été rejeté. Après avoir vérifié votre profil, n’ayant rien vu en particulier de bloquand j’ai testé depuis mon téléphone. Le sms est rejeté également. Je ne trouve trace nulle part en ligne du numéro court 6061, j’en conclue que le numéro n’est pas correct ou n’existe plus.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci pour votre retour. Oui le numéro existe bel et bien il s’agissait d’un concours ce matin sur Classic 21. Ma compagne a pu y participer avec forcément le même numéro d’envoi. J’ai également le souvenir d’avoir eu ce soucis sur d’autres numéros court précédemment 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@iatny,

 

Je n’ai de mon côté jamais eu de soucis avec les numéros courts…. Savez-vous si le concours est maintenant terminé ? Quelle est la forme du sms qu’il fallait envoyer ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Oui il est terminé. C’était la réponse avec ensuite les coordonnés complètes. Je ferai un autre essai une prochaine fois et reviendrai vers vous le cas échéant. 

Commenter