Question

Encore des problèmes avec proximus!


Voila, j'ai commandé un téléphone avec abonnement, j'ai bien reçu le téléphone lundi passé donc il y a plus de 1 semaine mais mon abonnement quand a lui n'a toujours pas été activé, a ce jour je suis toujours sur le réseau orange 😡 😡 😡 vous n'avez rien fait pour le changement d’opérateur actuellement!!!!! bientôt je vais recevoir la facture pour un abonnement que je n'ai même pas encore!!!!!! quand vous oublié pas de résilier un abonnement et que vous continuez a envoyer des domiciliation pour un abonnement résilié maintenant voila encore autre chose c'est un abonnement que on oublie d'activer cette fois 😂 😂 😂 que des problèmes chez vous!!!!!!! 😡 j'aimerais bien avoir des explications et que vous remédiez au problème au plus vite car je ne tient pas a payer pour un abonnement que je n'ai pas encore surtout que je continues a recevoir des factures de mon opérateur actuelle qui est toujours orange!!!!!!! 😡

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour sylvieee, je suis désolé d'apprendre cela. Je constate qu'un mail vous a été envoyé sur votre adresse live.be, afin de vous informer de cette situation. Je vous invite à répondre à ce mail, afin que le service concerné puisse y donner suite. D'avance merci, je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano
Et bien je l'ai reçu ce fameux mail mais ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai répondu et je n'ai toujours pas reçu de réponse 😡 😡 😡 il va être activé quand mon abonnement? depuis deux semaines que j'ai reçu le téléphone!!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Sylviee, je vous invite à me transmettre le contenu de ce mail, ainsi que les informations demandées, via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Par la suite, je serai en mesure d'informer le service concerné.

Adriano

Commenter