Question

envoi sms et réseau mobile


Bonjour je viens de transférer 4 abonnements mais je ne sais pas envoyer de sms et je n'ai pas de réseau mobile Erreur 50


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Error 50 is Invalid destination number.

Il n’y aura probablement plus de colaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin

Si vous avez transférer vos 4 n°s d’un opérateur X à Proximus c’est n°s devraient rester en service sur le réseau de l’opérateur X tant que Proximus n’a pas demander l’exécution de ce “porting” à l’opérateur X

= ou  l’opérateur X ou Proximus ont commis une erreur

Votre point de contact néanmoins est/reste Proximus

Le website www.crdc.be (ou www.1399.be) indique votre opérateur actuel

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MICHELE FIRQUET   Vous êtes passée de Scarlet a Proximus. Un tel transfert, du moment de l’encodage a minuit, les SMS et le data ne marche pas 

Je pense que depuis aujourd’hui ça marche ? :sunglasses:

Commenter