Répondu

Epic combo/videos : du changement ou erreur ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Ma chère et tendre a un Epic combo avec un abonnement Epic videos inclus. En ouvrant MyProximus ce soir, elle a indiqué en regard de “Surf national et depuis l’UE” qu’elle possède un total de 54 GB de data pour ce mois !

S’agit-il d’un bug ou bien y a-t-il du changement dans l’air pour la gamme Epic ?

Merci d’avance !

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 18 August 2021, 10:40

Afficher l'original

3 commentaires

Hello tout le monde,

Ma chère et tendre a un Epic combo avec un abonnement Epic videos inclus. En ouvrant MyProximus ce soir, elle a indiqué en regard de “Surf national et depuis l’UE” qu’elle possède un total de 54 GB de data pour ce mois !

S’agit-il d’un bug ou bien y a-t-il du changement dans l’air pour la gamme Epic ?

Merci d’avance !


Bonjour @alloja , j’ai tendance à penser à un bug…

Ce jour, j’ai eu un changement de plan (business) et mon abonnement est passé à 55Gb (pour un coût de 13€).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Assez similaire à ce qu’on a eu ici donc… merci @stef157 ! Attendons toutefois une confirmation de bug de la part de Proximus, on ne sait jamais…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alloja @stef157 , Il n’y a rien de changé sur les abonnements mobiles pour le moment. 

@alloja je n’avais cependant pas le numéro mobile Epic dont vous parlez. Pouvez-vous l’ajouter dans votre profil pour que je vérifie  ? Merci beaucoup 

Commenter