Epic Stories Dépassement


Bonjour tout le monde, 

 

J’ai un abonnement Epic Stories depuis maintenant 3 ans et depuis quelques mois j’ai des dépassements anormaux même en bloquant les données cellulaires pour toutes les applications sauf “mes applications Epic”. Il semblerait que certaines applications (j’utilise majoritairement Twitter, Instagram et WhatsApp) soient tout de même décomptées de mes 4GB de surf. Est-ce que quelqu’un d’autre est dans la même situation ? Merci d’avance. 

 

Cendralore


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@cendralore si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil : cela facilitera le travail des modérateurs 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @cendralore , On a eu des soucis avec l’appli Twitch qui n’était pas décomptée, mais c’était pour l’abonnement Epic Beats . 

Il y a parfois une double connexion ( mêmes dates, heures,min, sec )qui se produit (une en appli gratuite et l’aure en 4G) , mais ce n’est pas le cas chez vous .

Je n’ai pas vraiment d’explication , peut-être des mises à jour automatiques ? En tout cas rien d’anormal dans votre consommation qui saute aux yeux .

Je constate que celà s’est produit en juillet (vous étiez plus souvent connectée à l’étranger?) alors que ce mois -ci la consommation a diminué .

Commenter