Répondu

Erreur 38


Bonjour je ne sais pas repo dre au message de deux personnes de ma famille, j ai ce message qui ce met directement, même sur d autres gsm, quel est la solutions ? +
icon

Meilleure réponse par EtienneL 10 October 2019, 18:36

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voir possible erreur du N° centre de messagerie Proximus. 😉
Numéro de centre de messagerie Proximus : +32475161616

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Quel est le message d'erreur ? Ces personnes sont-elles chez un autre opérateur ?
Oui ma fille es mon beau fils son chez orange et il y a que avec ma fille que j'ai le problème
Bonsoir,

Voir possible erreur du N° centre de messagerie Proximus. 😉

Numéro de centre de messagerie Proximus : +32475161616

@+ Gilbert 😎

Pour répondre des choses comme cela taiser vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Guizmo,

Euronamur ne vous à pas mal parlé. C'est sa signature qui se met en dessous de ses messages. Il n'y a rien de personnel donc 🙂 Pouvez-vous me dire précisément le message d'erreur ? Est-ce que les appels vers votre fille fonctionnent ? Pouvez-vous svp supprimer complètement la conversation SMS avec votre fille, et supprimer le contact dans votre répertoire. Ensuite vous essayer à nouveau d'envoyer un sms vers son numéro.
Oki désoler de m être emporter, j'ai déjà fait plusieurs manip et toujours le même
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @guizmo1970 ,

Cela ne coûte rien de rester courtois. Euronamur essayai simplement de vous aider suite à votre bouteille à la mer. ET il préconise la même vérification qu'Orange ou Base pour ce genre de problème.
Toutefois, si vous pouvez répondre à votre beau-fils et non à votre fille, il y a peut-être un problème avec le téléphone de votre fille..

[Edit] Je constate que mon message et celui de GeoffreyD on été écrit simultanément..
J'ai vérifier sur son téléphone et je suis pas bloquer, le message es bien proximus erreur 38
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour GeoffreyD,

Chez tous les opérateurs (Sosh, Bouygues, Orange, Viking, SFR, ...) le helpdesk répond qu'il s'agit d'une mauvaise configuration du n° du centre de message. Ce qui ne "colle" pas avec le fait que guizmo puisse répondre au message de son beau-fils mais pas à celui de sa fille...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui en effet Pierre, j'ai vérifier aussi via google. 😁

Est-ce que les appels vers votre fille fonctionnent ?

Guizmo, pouvez-vous répondre à ceci, c'est important 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Possible pour les frontaliers , il faut le +32. 😉

Je ne sais pas ou sa fille se trouve..... 🤔

Je vous laisse seul juge.... @+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Possible pour les frontaliers , il faut le +32. 😉


Je ne sais pas ou sa fille se trouve..... 🤔


Probablement ? au même endroit que le beau-fils...

@GeoffreyD Ne faut-il pas préciser pour @guizmo1970 qu'il s'agit des appels "téléphoniques"
Ses en réponse au SMS rien que de ma fille
Je ne sais plus l'appeler non plus....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous supprimer le numéro de votre fille dans votre répertoire, supprimer les anciens échanges sms, réintroduire le numéro avec le +32, et réessayer?
J'essaie et je vous tien au courant merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
D'accord @guizmo1970 ,
Merci. Nous attendons votre retour.
Voilà supprimé toutes trace de ma fille, n°de GSM, messages ect.... Oki sa refonctionne merci à tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait @guizmo1970
.
Ravi que tout fonctionne.
Merci pour votre retour.

Commenter