Question

Erreur de numéro recharge pay & go


Bonjour ,

J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.

J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il est momentanément en dérangement.

Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité.

Je vous remercie d’avance.


47 commentaires

Bonjour @Druide14   , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant,  en premier votre numéro de GSM Pay and Go et en deuxième le numéro que vous avez rechargé par inadvertance ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Druide14 ,
Avez-vous pu récupérer le montant de le montant de votre “mauvaise” recharge?
Si non, je vous invite à nouveau à noter votre numéro de GSM ainsi que le mauvais dans votre profil.
Merci d’avance

Bonjour, 

 

J’ai effectué une recharge de 10€ ce mardi 05.01.21, en commettant également une erreur dans le numéro de téléphone introduit. Est-il possible de récupérer le montant de cette recharge? 

 

Bien à vous

Bonjour @do08   , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer le numéro que vous souhaitiez recharger et le numéro que vous avez rechargé ?

Bonjour, 

J ai complété mon profil en y indiquant mon numéro et celui introduit par erreur.  

En vous remerciant des suites que vous apportez à ma demande.

Bien à vous

Bonjour @do08 , je viens de créer un dossier pour l’équipe Pay and Go, mes collègues reprendront contact avec vous dans les prochains jours. J’ai indiqué le numéro de dossier dans votre profil. 
Belle journée 

Bonjour,

Je me suis trompé en rechargeant un numéro. J'ai rechargé sur un ancien numéro qui n'existe plus…

Jai bien été débité de me compte…

Serait il possible de transférer la recharge vers le bon numéro ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lio86,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé le mauvais numéro ainsi que le bon afin de vérifier les recharges récentes, svp? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lio,

 

Comme je vous l’ai confirmé en message privé, j’ai transmis vos informations afin qu’une vérification soit effectuée pour ces deux numéros. Merci de votre patience.

Bonjour j'ai voulu recharger de 15eur une carte prépayée mais je me suis tromper d un chiffre que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour j'ai voulu recharger de 15eur une carte prépayée mais je me suis tromper d un chiffre que faire ?

Bonjour @M3lissa,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé le mauvais numéro ainsi que le bon afin de vérifier les recharges récentes, svp? Merci d’avance.

Bonjour j'ai bien indiqué les 2 numero dans la rubrique ticket bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @M3lissa  , je viens de vous remettre les 15 € de  crédit . Bonne journée 

Bonjour merci fait il patienter pour recevoir parce j e n ai toujour pas reçu. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@M3lissa  Ajouté ce matin 08/09 9h04 . Il vous reste maintenant 12,19€ 

Ben je n ai toujours rien reçu...

Le crédit à bien été verser sur le bon numero parce je n ai rien reçu. 

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @M3lissa,

 

L’ajout des 15€ a bien été enregistré hier par ma collègue @Sophie L., je viens de vérifier à l’instant. Tout est donc en ordre pour vous.:wink:

 

 

Sa a bien été fait sur ce numéro 047****863

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sa a bien été fait sur ce numéro 047****863

Absolument @M3lissa ! :wink:

J’ai volontairement masqué le numéro de votre réponse afin d’éviter tout abus. Il est préférable de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles ailleurs que dans votre profil privé. Vous aviez déjà communiqué ces infos précédemment donc nous n’avons pas fait d’erreur.

Bonjour je constate également avoir fait un erreure de transfert lors d’un rechargement d’une de mes cartes; je possède en effet 1 abonnement + 2 cartes prépayés 


Erreur de numéro : 0473348130 (numéro inexistant) 

réel numéro ajouté dans mon profil (0473***30) comme proposé ci dessus

 

JE VOUS SERAIS INFINIMENT RECONNAISSANT SI VOUS POUVIEZ TRANSFERER CE MONTANT AU BON NUMERO qui finit par 30 dans mon profil. 

 

Bonjour, j’ai commis une erreur dans le numéro de téléphone lors d’une recharge de 20€. Que dois-je faire ?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pauline Dcht  Pouvez-vous mentionner dans votre Profil le numéro erroné ainsi que le numéro du bon destinataire ? 

Je pourrai ainsi vérifier et faire la correction . Merci

Bonjour @Pauline Dcht  Pouvez-vous mentionner dans votre Profil le numéro erroné ainsi que le numéro du bon destinataire ? 

Je pourrai ainsi vérifier et faire la correction . Merci

Bonjour, 

J’ai rempli la rubrique “ ticket “ avec le mauvais numéro qui est le : 04******71 et le bon numéro : 0474****73

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour  @Pauline Dcht

 

 Nous vous avons attribué la recharge sur votre numéro 0474****73. 

Un sms de confirmation vous a été envoyé 😉

Belle journée 

 

Commenter