Question

Erreur de numéro recharge pay & go


Bonjour ,

J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.

J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il est momentanément en dérangement.

Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité.

Je vous remercie d’avance.


51 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @clement1 , 

Une analyse est demandée au service Pay and Go par suite des dernières informations reçues.

Vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil, le service concerné vous contactera dans les plus brefs délais. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Badge

Merci pour votre retour,  pourtant on m’a bien retiré le montant via visa ( voir ci-dessous). 15 euros ont été mis correctement sur un téléphone et les autres 15 euros ont été débités mais pas sur le bon numéro. Merci de le créditer sur le numéro de mon profil terminant par 61?

16 mars 2024

Www.Proximus.Be

-30,00 EUR

Contrepartie:

Bruxelles, Belgique

Exécuté le:

16 mars 2024

Référence:

2260182794

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, mon numéro est dans mon profil. La recharge a été faite sur le numéro suivant 0476068466 via Myproximus. Est ce possible de récupérer le montant sur le numéro dans mon profil?

Bonjour @clement1,

 

Après vérification, je constate qu’il n’y a pas eu de recharge validée sur ce numéro. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clement1,

 

Malheureusement, notre outil de vérification est indisponible pour le moment. Nous ne savons donc pas identifier ce numéro pour l’instant, il sera nécessaire de patienter. Merci de votre compréhension.

Badge

Bonjour, mon numéro est dans mon profil. La recharge a été faite sur le numéro suivant 0476068466 via Myproximus. Est ce possible de récupérer le montant sur le numéro dans mon profil?

Badge

Bonjour @clement1 
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil svp? 
Sur quel numéro la recharge a-t-elle été faite?
L’avez-vous faite via Myproximus ou bien par virement?

Merci beaucoup pour votre retour. J’ai ajouté ces infos dans mon profil. Salutations

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clement1 
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil svp? 
Sur quel numéro la recharge a-t-elle été faite?
L’avez-vous faite via Myproximus ou bien par virement?

Badge

Bonjour, 

J’ai effectuer une recharge de 15€ Pay&Go mais je me suis trompée d’un chiffre sur le numéro de téléphone, que dois-je faire pour récupérer mon crédit ? 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marie-L  Votre message n’est pas revenu en priorité car il faut réécrire pour revoir votre message.

Je reprends donc le suivi  un peu tardivement, j’ensuis désolée .

En tout cas ,merci pour les infos du numéro.

Comment avez-vous rechargé ?  si c’est via MyProximus pouvez-vous m’envoyer la copie d’écran  le confirmant? 

Sinon , j’aurai besoin de votre preuve de paiement .

Merci pour votre retour. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marie-L 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le numéro de gsm concerné ?

Merci et bonne journée  🙂

Bonsoir,

J’aurais besoin d’aide….

J’ai voulu recharger la carte prépayée de mon mari pour un montant de 15€ via mon appli myproximus….

Seulement voilà sa carte n’a pas été recharger…. Mais mon compte a bien été débité… Seule possibilité… Je me suis certainement tromper en tapant le numéro😔

Je n’ai du coup aucune idée du numéro de télèphone qui a recu la recharge…. Et je ne sais pas si il y a un moyen de le savoir….

Auriez-vous la gentillesse de m’aider s’il vous plaît…?

Merci beaucoup

Marie-L

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @stephane m 
Nous vous avons accordé un geste commercial en ajoutant du crédit sur votre carte pour l’erreur que vous avez faite lors de la transaction, mais cela ne constitue pas vraiment une recharge en soi.
C’est la raison pour laquelle la date est inchangée et nous ne pouvons malheureusement pas l’adapter
Merci pour votre compréhension.

Bonjour @stephane m , 

 

A titre commercial un crédit de 10 euros vous est attribué sur le bon numéro 😉

 

Bonne journée. 

Bonjour @Vanessa P 

je vous remercie beaucoup pour les 10 euro de crédit.

 Mais ma carte sim n’a pas été prolongé d’un an  je je reçois toujours des sms date d’expiration 30/07/23

comment faire pour prolonger ma carte ? s.v.p.

je vous remercie

Stéphane 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @stephane m , 

 

A titre commercial un crédit de 10 euros vous est attribué sur le bon numéro 😉

 

Bonne journée. 

Bonjour @CarolineC  

j’ai ajouté dans mon profil (ticket) le mauvais numéro qui a été recharger.

Je vous remercie.

Bien à vous. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @stephane m 
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro sur lequel vous avez effectué la recharge svp?

Bonjour,

ce matin j’ai voulu recharger ma carte  pay&go de 10euro mais j’ai fais une erreur dans le numéro donc j’ai rechargé le mauvais numéro  comment faire pour crédité de 10 euro le bon numéro s.v.p 

je vous remercie.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Sur le forum cliquer sur l’avatar C en haut a droite , puis mon profil puis modifier mon profil , dans le bas de page remplir “TICKET”  puis sauvegarder. 😉

@+ Gilbert 😎

Bonjour @Caroli19 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le bon numéro de GSM dans le champ « Numéro de téléphone » et le mauvais numéro dans le champ « ticket »

Merci et belle journée

 

Si j’ai bien compris, un “ticket” doit être généré via l’onglet “Suivis” or, cet onglet n’est “actif” (cfr message précédent)

Comment faire pour vous communiquer les informations via un autre système que les tickets ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Caroli19 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le bon numéro de GSM dans le champ « Numéro de téléphone » et le mauvais numéro dans le champ « ticket »

Merci et belle journée

Bonjour,

Je me suis trompée de numéro lors de la recharge sur internet.

Je lis, dans les commentaires précédents, qu’il faut faire un “ticket” mais lorsque je clique sur la page, il est noté “oups, ça ne fonctionne pas pour l’instant” → le message apparait depuis avant-hier (minimum).
y a t-il un autre moyen de vous contacter afin de transmettre les informations ?

Merci d’avance

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @MelV

 

Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic : mauvais numero recharge pay and go via my proximus | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

 

bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro 

que puis je faire ? 

merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @girardcassandra.gc,

 

Je vous confirme qu’un dossier a été créé afin de récupérer votre crédit. Sa référence est indiquée dans la rubrique ticket de votre profil privé. Bon après-midi !

Bonjour, 

Comme beaucoup de personne sur ce forum, j’ai effectué ce matin à 08:09:13, une recharge de 25,00 EUR. Malheureusement, j’ai inversé deux chiffres de mon numéro de téléphone. Le bon numéro étant sur mon profil à savoir 04********04, le mauvais est sur le ticket 04********40. 

Est-ce possible d’annuler cette mauvaise manipulation en chargeant sur le bon numéro ou de me rembourser directement ? 

Je vous remercie d’avance, une excellente journée à toute l’équipe ! 

Commenter