Question

Erreur de numéro recharge pay & go


Bonjour ,

J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.

J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il est momentanément en dérangement.

Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité.

Je vous remercie d’avance.


51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Sur le forum cliquer sur l’avatar C en haut a droite , puis mon profil puis modifier mon profil , dans le bas de page remplir “TICKET”  puis sauvegarder. 😉

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clement1 
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil svp? 
Sur quel numéro la recharge a-t-elle été faite?
L’avez-vous faite via Myproximus ou bien par virement?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @stephane m , 

 

A titre commercial un crédit de 10 euros vous est attribué sur le bon numéro 😉

 

Bonne journée. 

Bonjour, 

Comme beaucoup de personne sur ce forum, j’ai effectué ce matin à 08:09:13, une recharge de 25,00 EUR. Malheureusement, j’ai inversé deux chiffres de mon numéro de téléphone. Le bon numéro étant sur mon profil à savoir 04********04, le mauvais est sur le ticket 04********40. 

Est-ce possible d’annuler cette mauvaise manipulation en chargeant sur le bon numéro ou de me rembourser directement ? 

Je vous remercie d’avance, une excellente journée à toute l’équipe ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @girardcassandra.gc,

 

Je vous confirme qu’un dossier a été créé afin de récupérer votre crédit. Sa référence est indiquée dans la rubrique ticket de votre profil privé. Bon après-midi !

Bonjour @Pauline Dcht  Pouvez-vous mentionner dans votre Profil le numéro erroné ainsi que le numéro du bon destinataire ? 

Je pourrai ainsi vérifier et faire la correction . Merci

Bonjour, 

J’ai rempli la rubrique “ ticket “ avec le mauvais numéro qui est le : 04******71 et le bon numéro : 0474****73

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lio,

 

Comme je vous l’ai confirmé en message privé, j’ai transmis vos informations afin qu’une vérification soit effectuée pour ces deux numéros. Merci de votre patience.

Bonjour merci fait il patienter pour recevoir parce j e n ai toujour pas reçu. 

Bien à vous

Bonjour @CarolineC  

j’ai ajouté dans mon profil (ticket) le mauvais numéro qui a été recharger.

Je vous remercie.

Bien à vous. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Druide14 ,
Avez-vous pu récupérer le montant de le montant de votre “mauvaise” recharge?
Si non, je vous invite à nouveau à noter votre numéro de GSM ainsi que le mauvais dans votre profil.
Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, mon numéro est dans mon profil. La recharge a été faite sur le numéro suivant 0476068466 via Myproximus. Est ce possible de récupérer le montant sur le numéro dans mon profil?

Bonjour @clement1,

 

Après vérification, je constate qu’il n’y a pas eu de recharge validée sur ce numéro. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marie-L  Votre message n’est pas revenu en priorité car il faut réécrire pour revoir votre message.

Je reprends donc le suivi  un peu tardivement, j’ensuis désolée .

En tout cas ,merci pour les infos du numéro.

Comment avez-vous rechargé ?  si c’est via MyProximus pouvez-vous m’envoyer la copie d’écran  le confirmant? 

Sinon , j’aurai besoin de votre preuve de paiement .

Merci pour votre retour. 

Bonjour @do08 , je viens de créer un dossier pour l’équipe Pay and Go, mes collègues reprendront contact avec vous dans les prochains jours. J’ai indiqué le numéro de dossier dans votre profil. 
Belle journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@M3lissa  Ajouté ce matin 08/09 9h04 . Il vous reste maintenant 12,19€ 

Ben je n ai toujours rien reçu...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour  @Pauline Dcht

 

 Nous vous avons attribué la recharge sur votre numéro 0474****73. 

Un sms de confirmation vous a été envoyé 😉

Belle journée 

 

Badge

Bonjour, mon numéro est dans mon profil. La recharge a été faite sur le numéro suivant 0476068466 via Myproximus. Est ce possible de récupérer le montant sur le numéro dans mon profil?

Bonjour, j’ai commis une erreur dans le numéro de téléphone lors d’une recharge de 20€. Que dois-je faire ?

Bien à vous.

Le crédit à bien été verser sur le bon numero parce je n ai rien reçu. 

Bien a vous

Bonjour, 

Je viens d’effectuer une recharge de 25€ Pay&Go mais je me suis trompée d’un chiffre sur le numéro de téléphone, que dois-je faire pour récupérer mon crédit ? 

Merci d’avance. 

Bonjour,

ce matin j’ai voulu recharger ma carte  pay&go de 10euro mais j’ai fais une erreur dans le numéro donc j’ai rechargé le mauvais numéro  comment faire pour crédité de 10 euro le bon numéro s.v.p 

je vous remercie.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour j'ai voulu recharger de 15eur une carte prépayée mais je me suis tromper d un chiffre que faire ?

Bonjour @M3lissa,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé le mauvais numéro ainsi que le bon afin de vérifier les recharges récentes, svp? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lio86,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé le mauvais numéro ainsi que le bon afin de vérifier les recharges récentes, svp? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marie-L 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le numéro de gsm concerné ?

Merci et bonne journée  🙂

Badge

Merci pour votre retour,  pourtant on m’a bien retiré le montant via visa ( voir ci-dessous). 15 euros ont été mis correctement sur un téléphone et les autres 15 euros ont été débités mais pas sur le bon numéro. Merci de le créditer sur le numéro de mon profil terminant par 61?

16 mars 2024

Www.Proximus.Be

-30,00 EUR

Contrepartie:

Bruxelles, Belgique

Exécuté le:

16 mars 2024

Référence:

2260182794

Commenter