Question

Erreur identification carte prépayée


Bonjour à vous,

J’ai un petit soucis depuis plusieurs jours… J’ai essayé plusieurs fois d’identifier ma carte prépayée ainsi que celles de mes parents mais ça abouti toujours à un message d’erreur.

 

J’ai essayé avec Bancontact puis avec la carte d’identité et toujours la même chose : “Données pas sauvegardées. À cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données”.

 

Ça m’ennuie vraiment car à partir du 6 septembre, nos cartes seront bloquées si je n’arrive pas à les identifier.

 

J’ai essayé de trouver une réponse via d’autres sujets similaires mais je n’ai rien trouvé. J’ai même essayé sur un autre navigateur et avec mon téléphone mais j’ai toujours la même erreur.

 

Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ? Je sais que si ça ne fonctionne vraiment pas, je dois aller au magasin mais j’aimerais éviter pour le moment…

 

Merci d’avance.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus ne sont de retour sur ce forum publique qu’à partir de demain matin

Je crains qu’ils non plus puissent vous aider à ce sujet

 

Auriez-vous effacer les cookies/l’historique de navigation avant de réessayer l’identification des cartes?

Afficher et supprimer l’historique de navigation dans Microsoft Edge

Supprimer l’historique récent de navigation, des recherches et des téléchargements | Assistance de Firefox (mozilla.org)

 

Je crains qu’il faut parfois essayer et réessayer pour obtenir finalement un résultat positif

Identification de votre carte prépayée | Proximus

Succès

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ysaline.V 

Pouvez-vous inscrire les numéros concernés dans votre profil privé ?

Bonjour @Ysaline.V 

Pouvez-vous inscrire les numéros concernés dans votre profil privé ?


Bonjour, je l’ai fait (en tout cas je pense). J’ai noté les 3 numéros dans mon profil, dans la section “Numéro de téléphone (privé)”, je ne sais pas si vous pouvez y accéder ?

Les collaborateurs Proximus ne sont de retour sur ce forum publique qu’à partir de demain matin

Je crains qu’ils non plus puissent vous aider à ce sujet

 

Auriez-vous effacer les cookies/l’historique de navigation avant de réessayer l’identification des cartes?

Afficher et supprimer l’historique de navigation dans Microsoft Edge

Supprimer l’historique récent de navigation, des recherches et des téléchargements | Assistance de Firefox (mozilla.org)

 

Je crains qu’il faut parfois essayer et réessayer pour obtenir finalement un résultat positif

Identification de votre carte prépayée | Proximus

Succès

 


Bonjour, je viens d’essayer en supprimant l’historique ainsi que les cookies de mon navigateur mais toujours la même erreur… Une fois que j’ai complété les données et que je passe à l’étape suivante pour payer, j’ai toujours la même erreur.

 

C’est pénible :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ysaline.V , je reviens peut être un peu tard, mais je confirme  que les 2 numéros sont bien identifiés  désormais . Bonne journée.

Bonjour @Ysaline.V , je reviens peut être un peu tard, mais je confirme  que les 2 numéros sont bien identifiés  désormais . Bonne journée.


Bonjour Sophie,

 

Merci mais nous n'avons pas reçu de SMS ni de mail de confirmation, est-ce normal ?

 

Petite rectification : j'avais noté 3 numéros à identifier sur mon profil privé 😋, je ne sais pas si vous y avez accès...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui, les 3 sont identifiés, je n’ai pas été jusqu’au bout de la ligne  :smile:  .

C’est vrai qu’il n’y a pas de confirmation envoyée par sms pour le savoir si ce n’est pas initié par sms au départ . 

Voilà tout est OK . Bonne fin de journée.

Oui, les 3 sont identifiés, je n’ai pas été jusqu’au bout de la ligne  :smile:  .

C’est vrai qu’il n’y a pas de confirmation envoyée par sms pour le savoir si ce n’est pas initié par sms au départ . 

Voilà tout est OK . Bonne fin de journée.


D’accord, merci beaucoup.

 

J’avais également essayé toute à l’heure, la méthode avec le SMS “IDENT” + 2x notre numéro de téléphone au 8804 mais j’ai reçu comme réponse : “Vous n’avez pas le bon profil pour identifier un client prépayé. Ceci est uniquement possible pour un client mobile résidentiel”.

 

Si vous avez pu le faire à notre place, je vous remercie, vraiment.

 

Bonne fin de journée :)

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous dire que nous venons tous les 3 de recevoir à nouveau un SMS ainsi qu’un mail comme quoi nous devons identifier nos cartes prépayées.

 

Merci quand même de m’avoir aidé mais ça n’a pas fonctionné.

 

J’irai demain dans un magasin Proximus en espérant que ça fonctionnera car de mon côté, toujours les mêmes erreurs et ça m’agace vraiment, je n’ai pas envie que nos cartes soient bloquées.

 

Bien à vous,

 

Ysaline.V

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ysaline.V,

 

Je viens de vérifier et je vois que les identifications de vos cartes semblent toujours effectives. Il n’y a donc rien à faire pour le moment, je vous rassure. Bonne journée !

Commenter