Répondu

Erreur OR-DVASA2-02


Bonjour,

 

 

 

J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît…

 

Une solution? 

 

 

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Sophie A 5 January 2023, 17:48

Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Adame, vous avez un abonnement Full Control qui est dans ce cas apparenté à du prépayé. Vous devez donc charger votre carte afin de pouvoir faire un achat.

Bonjour,

 

J'ai activé l'option de paiement mobile, sauf qu'après validation du service, je ne peux toujours pas procéder à un achat. On me mentionné le code d’erreur "OR-DVASA2-02"

 

Est-il possible d'opérer une action sur mon numéro ? Je vous remercie d'avance !

Non je n'ai pas ce numéro c'est celui avec 47 à la fin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Missa88   Est ce sur le numéro 046xxxxxxx ou 048xxxxxxx ?

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, je suis même passé en boutique. 

 

Mais toujours ce code d'erreur.

 

Je ne sais plus quoi faire..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Missa88,

 

Il y avait 3 barrings qui étaient actif techniquement alors que ça ne devait pas être le cas administrativement. Je les ai supprimés. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Bonjour,

 

Sur le numéro se terminant par 47.

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Missa88   Sur quel numéro avez vous le soucis ? Est ce le numéro qui se termine par 85 ou 47?

Bonjour, 

J'ai également ce problème depuis deux mois et malgré que proximus me confirme que tout est débloquer et que j'ai réinitialiser mon téléphone pour rien, ce message d'erreur, s'affiche encode et toujours.. pouvez vous m'aider svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Ciuperca,

 

I just made an order to add the possibility to pay with your phone, but it needs to be approved first for invoice matters. I see that the last invoice is still not paid and that a reminder have been sent. This can block you from paying with the phone; I suggest you to pay the last bill so your account is up to date.

Buna ziua de ce nu pot plăti cu factura pe magazin player îmi dă eroare OR-DVASA2-02 ce se întâmplă ce trebuie sa fac 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Belouga,

 

Je viens de créer un ordre pour activer les paiements mobiles. Ceci devrait être actif d’ici un maximum de 2h.

Bonjour c'est bien le numéro de téléphone sur mon profil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Belouga, vous avez plusieurs numéros dans votre offre, pourriez-vous confirmer s’il s’agit bien du numéro qui est dans votre profil svp ?

Bonjour j'ai exactement le même problème ça serait possible de le régler ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Hamza9  Pour votre numéro, le soucis n’est pas technique. Vous saviez le faire avant le 04/09 si je me trompe pas. Un blocage a été activé a cette date. J’ai fais remonter au service qui a mis le blocage afin de savoir pourquoi.

 

 

 

 

Toujours en attente c'est incroyable ni le service téléphonique ni le forums ne peur arrange ce problème récurrent incroyable mais quand il s'agit d'envoyer un rappel de paiment la c'est les 1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Logan leemans , 

Pas de soucis ! 

  • Pourriez-vous svp indiquer le numéro en question dans votre profil privé ?

Merci d’avance

Bonjour j'aimerai faire des payements depuis mon téléphone avec ma facture Proximus mais malheureusement il est écrit OR-DVASA2-02 pouvez vous m'aider s'il vous plaît le plus vite possible si cela ne vous dérange pas

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Kr27 , 

Pourriez-vous svp indiquer le numéro de gsm en question dans votre profil privé ?

Merci

Bonjour j´ai exactement le même problème…

Pouvez vous m'aider 

C'est fait

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Hamza9 

Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM dans votre profil ?

 

Bonjour,

Depuis 1mois j'ai ca:

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît… Quand je veut souscrire via proximus sur playstore

 

Une solution? 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Feyih 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un essai?

Commenter