Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche à commander un nouveau smartphone en ligne. Je suis aujourd’hui cliente chez Proximus Mobile depuis quelques années.
Toutes les étapes (Identification, Configuration, Installation et Livraison) se déroulent bien. Arrivée à la dernière, la Confirmation, je rempli tout ce qu’il faut et coche tout ce qui m’est demandé. C’est au moment où j’effectue l’opération avec ma carte (bancontact) pour le paiement, que cela coince. Le paiement est affiché comme était “refusé” (je précise que j’ai vérifié qu’il y avait bien la somme nécessaire sur mon compte bancaire pour effectuer le paiement en question) et je suis directement redirigée vers l’étape de la confirmation qu’il faut réitérer avec ce message d’erreur :
“Une erreur est survenue. Toutes nos excuses, le système a connu une défaillance technique. Nos développeurs font de leur mieux pour résoudre le problème, veuillez réessayez plus tard.”
Pourriez-vous m’aider, s’il-vous-plaît ?
D’avance, je vous remercie,
Bien à vous,
Marceline.
Meilleure réponse par MarcelineV
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