Question

Escroquerie Wister


Bonjour 

Ma facture Proximus indique des montants surfactures pour des services Wister. A aucun moment je n ai souscrit ou utilise ce Service. J ai deja contacte la Hot Line de Proximus il y a un mois et ils m ont dit qu ils allaient bloque ce Service. Cependant cela continue a etre facture, et donc je vous prie d'emettre une note de credit relative a ces frais. Je refuse de payer ces frais qui sont une escroquerie et dont je m empresserai de faire part a test achat.

 

Merci


2 commentaires

Bonjour Greg,

 

Voila un commentaire qui pourrait vous aider : 

Excellente journée,

Marc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Greg 13774   Je viens de demander a Wister la désinscription de leur service pour le numéro concerné et ils m’ont déjà confirmé la désinscription

 

Le fait de “bloquer” au niveau de proximus ne sert strictement a rien, car les facturations Wister se font sur base d’une inscription via le web.  Le blocage mis en place par la 1ere ligne quand vous  appelez ne bloque que le fait d’envoyer ou recevoir des SMS premium et vous empeche de téléphoner a des numéros premium

 

Il est possible de se désinscrire a Wister en envoyant un SMS a un numéro a 4 chiffres mais qui est un numéro Premium. Donc en bloquant sur votre ligne le contenu premium, cela vous empêche maintenant de vous désiscrire de Wister

 

 

Commenter