Question

eSIM


Il y a deux jours que les appels entrants et sortants Proximus s’interrompent après quelques secondes.

J ‘ai redémarré eSIM Proximus mais le problème persiste.

L’autre sim que j’utilise -dual sim/autre réseau- fonctionne très bien. 
Pourriez vous m’ informer quoi faire?
 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vassilis,

 

L’autre Sim classique qui fonctionne est d’un autre opérateur c’est bien ça ? 

Avez-vous le soucis à plusieurs endroit où êtes vous restez globalement à une adresse en particulier lors de ces problèmes ? Si c’est le cas, pourriez-vous préciser l’adresse dans la partie “ticket” de votre profil ? 

Si le problème est partout, serait-il possible de faire un essai en installant l’eSIM sur un autre téléphone ? 


Bonjour!

Oui un autre opérateur grec (roaming).

Oui à plusieurs endroits!

Malheureusement on peut pas essayer sur un autre téléphone pour le moment. Il n’y a pas d’autre solution?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vassilis , 

Des vérifications doivent être réalisées sur le numéro de GSM Proximus concerné. 

  • Pourriez-vous me transmettre ce numéro en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Commenter