Question

eSim pour Apple Watch


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour

 

Telenet va sortir son  eSim pour Apple Watch

A quand chez Proximus?


85 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et d’après l’article, les montres cellular doivent arriver en Belgique 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On évoque déjà le sujet ici, mais pas encore de réponse. 

Si d’ici la de l’année nous n’avons toujours pas de esim pour l’apple watch chez proximus, je migre vers telenet...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello,

Toujours aucune information quant à la date de sortie de ce produit ?

 

Ca commence à faire plus que long...

Est-ce qqu’un a déjà essayé cet “ Universal prepaid esim” ?

ok question prix c’est pas ça - mais si ça fonctionne correctement , ça a au moins l’avantage de nous fournir l’occasion de pouvoir utiliser un peu décemment nos montres connectées !

Dans google tapez “esim apple watch prepaid” et en milieux de page vous tombez sur 

“mob...ss.com”  (ceci au cas ou les liens seraient prohibés) .

Pour info , j’ai essayé … et c’est pas concluant.

Achat esim avec crédit : plus de 50 $ .

En + du roaming, pour le téléphone j’ai pas réussi à appeler/recevoir un appel (système de callback !).

Et pour l’apple watch , ça marche pas . En voulant ajouter le forfait avec l’appli de l’apple watch,  un message indique : “ l’Apple watch ne sait pas utiliser de forfait à l’étranger” .

Après avoir contacté leur support , il m’a été répondu que j’aurais dû demander un test de compatibilité avec une esim personnalisée (min 120 $)... 

Donc , on est toujours pas plus avancé.

Après avoir lu différents messages sur le sujet, il ne serait pas impossible qu’Apple soit à l’origine du blocage de l’introduction de l’esim pour leur montre en Belgique … A moins que les opérateurs ne veulent pas (encore) investir vu le marché limité .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur le forum NL de Proximus, ça s’impatiente également… https://nl.forum.proximus.be/bizz-oplossingen-22/apple-watch-cellular-esim-proximus-53836

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, après avoir cherché des informations en interne, toujours pas de date connue pour le moment...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour à tous, après avoir cherché des informations en interne, toujours pas de date connue pour le moment...

bonjour

Merci pour les infos communiquées 

Ça n’a pas l’air d’être pour tout de suite a priori
 

Je me demande quand même ce qui empêche les opérateurs belges à proposer le service 

Je souhaiterais renouveler mon Apple Watch et la question se pose : est ce que j’anticipe en prenant la version cellulaire ou non… 

Esperons une annonce de la part de Proximus quand les précommandes Apple Watch ouvriront. C’est mon côté très (entendez trop) optimiste qui parle 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Romain_032 

Je suis incapable de répondre à cette question, j’avais acheté l’Apple Watch 6 cellular en pensant que ça viendrait plus vite et la 7 arrive… j’espère aussi que ça ne traînera plus trop !

Et oui , en achetant une Apple Watch avec esim , on l’a bien eu dans le baba …

La série 7 sera équipée d’une carte sim et d’une esim (d’après les geek) !

Cela en dit beaucoup sur l’état d’avancement des esim . 

La question est maintenant de savoir si on va encore les enrichir en peu + , en achetant (ou pas) cette nouvelle tocante connectée (ou pas) ...  :angry:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et oui , en achetant une Apple Watch avec esim , on l’a bien eu dans le baba …

La série 7 sera équipée d’une carte sim et d’une esim (d’après les geek) !

Cela en dit beaucoup sur l’état d’avancement des esim . 

La question est maintenant de savoir si on va encore les enrichir en peu + , en achetant (ou pas) cette nouvelle tocante connectée (ou pas) ...  :angry:

Toujours que eSIM aux dernières nouvelles…

https://www.gsmarena.com/apple_watch_series_7_aluminum-11107.php

Autant pour moi :lying_face:   … 

Au moins , il y a donc une certaine logique chez eux . Et comme ça on ne sera pas tenté de passez à la série 7 . Mais nous les cellular on reste le bec dans l’eau et sans perspective d’amélioration  ...  

En cherchant l’info sur l’esim/sim , j’ai vu qu’on parle déjà de la série 8 avec plus de capteurs (température , pression artérielle) .

Pas bête pour leur business avec leur technique des perpétuelles améliorations … 

Sortie prévue en 2022 pour cette montre encore en développement .

Et encore 2 semaines d’attente pour la sortie des 1ère série 7 en Belgique … Si tout va bien.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et oui , en achetant une Apple Watch avec esim , on l’a bien eu dans le baba …

La série 7 sera équipée d’une carte sim et d’une esim (d’après les geek) !

Cela en dit beaucoup sur l’état d’avancement des esim . 

La question est maintenant de savoir si on va encore les enrichir en peu + , en achetant (ou pas) cette nouvelle tocante connectée (ou pas) ...  :angry:

Toujours que eSIM aux dernières nouvelles…

https://www.gsmarena.com/apple_watch_series_7_aluminum-11107.php

Ce faux espoir que Paolo18 m’a donné ! Haha 

Bon bah je pense que je vais passer mon tour à nouveau… tant que Proximus ne propose pas l’esim je pense pas franchir le cap

Bonjour,

Il est quand même incroyable que Proximus, opérateur historique ait complètement délaissé les utilisateurs qui avaient acheté déjà l’Apple Watch 6 et s’apprêtent à faire de même avec la série 7 de la montre connectée qui est de loin la plus vendue dans le monde !

 

Proximus, s'il vous plaît, la fibre c’est bien mais cette montre sauve des vies en permettant d’appeler des secours même sans l’iPhone à proximité !

Est-ce prévu à plus ou moins brève échéance s'il vous plaît ?

Merci.

Un de vos plus fidèle client...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Comme d’habitude, la réponse sera nous y travaillons, nous vous tiendrons informé quand ce sera disponible. Restez connecté. Bla-bla-bla 

Perso j’arrête de me faire des faux espoirs et patiente gentiment. Plus que ça à faire  

Leur poser la question ne fera malheureusement pas avancer les choses 

Pour finir, je me suis résigné à m’offrir une series 7 sans l’option cellulaire étant donné le comportement a priori passif des opérateurs belges à ce sujet (c’est ce que laisse croire leurs communications en tous cas) 
 

Je switcherai en temps utile vers une version cellulaire. Pas grand chose de plus à faire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une date, sur Twitter… https://twitter.com/proximus/status/1460621694423474176

 

Pour ma part j’attends plus je vais chez telenet.. en plus depuis que Shadow est enlevé et qu’on paye le meme prix…. Bye bye 

Bonjour

 

Telenet va sortir son  eSim pour Apple Watch

A quand chez Proximus?

alors toujours rien ?? pour les apple watch??

Tout ma famille  sont cher Proximus  on doit aller cher Telenet juste pcq on a des montre  apple  on attends max l’été si toujours rien  on par cher telenet 

Bonjour,

@proximus, pouvez-vous donner le dernier update sur le sujet ?

Merci

Antoine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @T-o-N-i-O , 

Pour être totalement transparent avec vous, j’ai eu comme dernières informations que ce ne serait pas disponible avant début 2023 … 

Toutes mes excuses 😐

Bonsoir @T-o-N-i-O , 

Pour être totalement transparent avec vous, j’ai eu comme dernières informations que ce ne serait pas disponible avant début 2023 … 

Toutes mes excuses 😐

On m’a dit ça l’année passer aussi ! Et toujours rien  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À voir où les discussions sont bloquées si blocage il y a (et s’il n’y a pas d’exclusivité côté Telenet…)

Peut-être un espoir pour nos apple watch qui prennent la poussière dans un tiroir … faute d’esim !

Vu sur marktplaats (2ememain hollandais). 

https://internationalsim.nl

j’ai envoyé un message à propos de l’absence ici en Belgique d’esim.

Voici sa réponse :

 “ Hallo ,
We kunnen een esim leveren waarbij u verschillende bundels kunt inladen.
De goedkoopste bundels voor Belgie zijn.
3GB (30 dagen) -> €9
10GB (30 dagen) -> €22
Bovenstaande bundels zijn prepaid en moet u maandelijks opnieuw opwaarderen.
Abonnementbundel (minimaal 3 maanden
5GB (30 dagen) -> €9
Bij de abonnementsbundel hoeft u niet elke maand eraan te denken handmatig op te waarderen.
eSIM werkt in Belgie op volgende netwerk: Orange (Mobistar), Proximus
esim profiel is €2,50 (hierna krijgt u de QR code van de eSIM digitaal en kunt u de bundel die u wenst zelf inladen (u kunt bv de eerste maand even testen met de prepaid bundel)
Wanneer u op reis gaat kunt u met de zelfde eSIM diverse andere bundels inladen van uw Reisbestemming (die werken dan naast uw Belgische bundel)
Andreas Stomps”

Je vais consulter leur site et me laisser tenter , je crois ... 

Commenter