Question

Est-ce que la personne en charge de votre marketing à un cerveau ?


J'ai un abonnement mobilus maxi "illimité" 50gb avec l'option data phone 2.5gb, me rendant compte que ce n'est pas assez je souhaite passer à Mobilis unlimited premium "illimité" 300gb mais on me dit qu'avec l'option data phone je ne peux pas car ça m'octroie des GB mais mon abonnement sera illimité c'est donc incompatible mais bon abonnement actuel est déjà "illimité" ! Est-ce possible d'être aussi débile ? Vraiment ? Je suis client je veux passer à un forfait supérieur et donc vous donner plus d'argent et on me dit que c'est impossible ?! Les personnes qui gèrent les plans tarifaires chez vous on deux de QI ou c'est comment ? Et mon problème je le résous comment en prenant vos recharge à 5 putain d'euros pour 1 GB ? 1Gb !!!! Bref vraiment j'ai grave la haine quand on me sort des conneries pareil, heureusement que ça s'est fait en ligne et pas en magasin 🙂

 

Cordialement.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Tino92 Sous le libellé illimité , il y a toujours une limite imposée .

Votre Mobilus Maxi a 50GB de data , au delà vous continuez à surfer mais à vitesse réduite (max 512 Kbps ) .

Le Mobilus Unlimited Premium est limité à 300GB avant la réduction de vitesse . 

Je comprends bien que vous désirez augmenter votre abonnement , mais l’offre conjointe avec un smartphone est soumise à conditions et limitée à certains plans tarifaires définis. Le Mobilus Unlimited Premium en est exclus.

Il est néanmoins possible de passer à cet abonnement en payant le solde de votre smartphone (visible via MyProximus) pour clôturer le contrat. 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet. Bonne après-midi 

 

Commenter