Répondu

Exchange new device



Afficher le premier message

31 commentaires

Voilà je viens de vous envoyer les étiquettes de retour pour que vous puissiez nous faire parvenir votre smartphone. Vous pourrez passer une nouvelle commande dès que nous aurons reçu votre smartphone

Hi Catherine,

I have sent in the phone and Bpost shows that it has been received. Do you know how long it will take to process and will I get an email once that is complete?

Thank you!

Voilà je viens de vous envoyer les étiquettes de retour pour que vous puissiez nous faire parvenir votre smartphone. Vous pourrez passer une nouvelle commande dès que nous aurons reçu votre smartphone

Hi. Thank you. I will proceed with turning in the device. Can you send the information to my email address for the return/shipping labels - it should be in my customer information.

Si l’appareil est en bon état, pas de problème si il a été utilisé. Dès que nous recevrons votre smartphone, nous annulerons l’offre conjointe et procéderons au remboursement. Vous pourrez alors refaire une nouvelle demande avec l’appareil souhaité. En attendant au niveau de votre abonnement, vous conservez votre numéro avec le Mobilus M. 

Bonjour @ian_bru   étant donné que votre commande a été effectuée via le web, vous avez en effet 14 jours pour renoncer et vous êtes dans les conditions pour renoncer. Si vous me confirmez que vous renoncez à l’appareil, je peux faire le nécessaire, je vous ferai alors parvenir des étiquettes de retour, le smartphone devra nous être retourné via Bpost dans les 14 jours. 

J’attends votre retour

 

Hi,

The box has been opened and the phone has been lightly used - does that change things?

If I send back the phone, do I have to order a new phone and what happens to my current subscription/number?

Thanks,

Bonjour @ian_bru   étant donné que votre commande a été effectuée via le web, vous avez en effet 14 jours pour renoncer et vous êtes dans les conditions pour renoncer. Si vous me confirmez que vous renoncez à l’appareil, je peux faire le nécessaire, je vous ferai alors parvenir des étiquettes de retour, le smartphone devra nous être retourné via Bpost dans les 14 jours. 

J’attends votre retour

Commenter