Explication


Bonjour,

Je me permet ce post car la suis vraiment énervée!!!!

J avais un abonnement liée a un téléphone et y a quelque semaine je sonne au 0800....pour savoir comment ça se passerai si je résilie. On me dis que pour résilier faut payer le téléphone cash ( ce qui es normale). De la je réponds je vais attendre un peu du coup car je voulais résilier ayant deux numéro je trouvais que ça commençais à faire un budget. De la une dame dont je ne connais plus le nom me dis mais madame chez proximus on autorise des plan de paiement on es la pour vous aider pas vous enfoncer !! Du coup je lui dis vous êtes sûre je peux payer le téléphone en plusieurs fois ? Elle me dis oui oui. Je dis super ah je vous remercie dans ce cas si on peux s arranger je veux bien rompre le contrat !!!
Aujourd'hui n ayant pas de nouvelle je prend contact avec le service clientele ou on m annonce votre facture va être établi mais on n autorise jamais de plan de paiement !! Suis confuse on me dis encore au téléphone ?????et moi je fais quoi maintenant ?? Je vais me retrouver avec une facture de presque 200euros je fais comment?? Ben désolé madame vous n êtes pas là seule resonne quand vous avez la facture voir si on vous autorise à payer comme convenue mais si c est moi ça sera non !!!!!!
Façon si y a aucune solution je ferez valoir mes droits envers test achat ça c est assurée !!!! Car les appels sont enregistré et je ne suis pas une menteuse. Ecoutez ce qu on m as promis par téléphone sinon je n aurai jamais rompu mon abonnement. Et si je me retrouve dans l embarras à cause de vous alors que un vous dis blanc l autre noir je n aurai aucun scrupule d aller ailleurs avec mes téléphones et la télé. Je veux bien être tolérante mais pas quand on se moque de moi !!!!!!!!!!!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Sissi1661,
Je suis désolée pour ces informaitons contradictoires , je comprends que vous ne vous y retrouviez pas !

Comme vous le dites, en cas de résiliation anticipée du contrat en cours avec un smartphone, vous payez une indemnité de rupture équivalente aux mois restants dus.
Cette indemnité est un montant unique qui vous sera facturé d'un coup.
En ce qui concerne le paiement de celle-ci, comme toute facture, elle est due à l'échéance. Bien sûr, il est toujours possible de demander une facilité,un délai ou un plan de paiement, un coup dur, ça peut arriver. Mais ce n'est pas une solution systématique.
Comme cela vous a été annoncé, je vous propose de me faire signe quand vous recevrez cette facture d'indemnité pour pouvoir introduire un plan manuellement.

Bonne journée.

Sophie.

Commenter