Question

facture


J'ai reçu une lettre de huissier de 123.15 pour un montant impayé de 11.99 hors mes factures sont payées en temps et en heure sauf ce problème d application désactivée sur GSM j'ai payé ces montants mais ne peut communiquer avec vous pour le signaler que faire ???


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si effectivement tout est en ordre il faut tout simplement en informer ce huissier (avec preuves) de préférence aussi par écrit (e-mail, lettre, …)

Quand il y aurait un désaccord il me semble opportun de mettre tout les éléments sur papier (p.ex lettre recommandée)

Il faut aussi vérifier s’il ne s’agirait pas d’une demande d’un “bureau d’encaissement” ou un huissier agissant comme telle (profession secondaire), un tel bureau peut “getillement” demander le paiement mais si vous ne donnez pas de suite à cette demande doit lui aussi s’adresser au tribunal (de paix)  

La fonction “huissier réelle” n’intervient qu’après le jugement d’un tribunal (de paix)

Bonjour @sandrinegiffroy ,

Avez-vous une référence sur le courrier ? Si oui, pourriez-vous compléter et l’indiquer dans votre profil afin que je puisse y avoir accès ?

Cabinet Marc Deguide huissier de justice

Référence BE137163

617******

C est tout ce que j ai vu qu aucun SMS de proximus ni de lettre  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @sandrinegiffroy ,
Tout d'abord, je me suis permis de modifier votre message et de masquer votre numéro de client, question de confidentialité ;)
Ensuite, je remarque que la procédure auprès de maître Deguide a été annulée le 28/11.
Il s’agissait manifestement d’une erreur. Tout est donc rentré dans l’ordre.
Désolé pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter