Répondu

Facture bizarre


Badge

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir ma facture du mois de mai avec 4 x 4.99€ pour livefootball dont je me serais servi le 10,17 et 24/05/2020 à  12:45:41 et une le 31/05/2020 à 12:45:38, je ne sais même pas ce que c’est, et quoi faire, à ce tarif là je vais encore en avoir ce mois ci, quel procédure pour arrêter ce service non demandé, et est-ce possible qu’une tierce personne joue avec mon n° (piraté)

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 13 June 2020, 07:28

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour @teramed ,

Livefootball est un 'service par des tiers' fourni par Proximus: vous trouverez plus de détails ( dont le moyen de contacter livefootball pour vous désabonner et peut-être récupérer votre argent) ici:

http://FR.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-abusif-50072

Si vous avez reçu un message SMS de leur part, envoyez le mot STOP â ce numéro, pour vous désabonner.

PS: parfois il suffit de cliquer par hasard sur un lien douteux ou une pub pour s'abonner à ce genre de services.

Badge

Bonjour @teramed ,

Livefootball est un 'service par des tiers' fourni par Proximus: vous trouverez plus de détails ( dont le moyen de contacter livefootball pour vous désabonner et peut-être récupérer votre argent) ici:

http://FR.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-abusif-50072

Si vous avez reçu un message SMS de leur part, envoyez le mot STOP â ce numéro, pour vous désabonner.

PS: parfois il suffit de cliquer par hasard sur un lien douteux ou une pub pour s'abonner à ce genre de services.

Bonsoir Emilie 55 j’ai fait ce qu’il fallait via le lien que vous m’avez donné, j’ai d’ailleurs reçu aujourd’hui’ un sms de leur part me certifiant qu’ils mettaient un terme à cet abonnement, , j’ai également téléphoné au 080033800 via n° 5 et la préposée du moment a fait le nécessaire pour désactiver le mode MPAY sur mon smartphone, normalement elle devait m’envoyer un courrier pour confirmer, mais je n’ai rien reçu de sa part, comment être certain que que MPAY est bien désactivé et comment ne plus s’en servir.

Merci pour votre aide

Christian.D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

MyProximus- Mes produits - mobile n° GSM affichez et gérez mes options - paiement mobile OFF

Badge

Fyi

MyProximus- Mes produits - mobile n° GSM affichez et gérez mes options - paiement mobile OFF

Bonsoir M_016F j’ai suivis toute la procédure mais à la fin je ne vois pas le OFF sur la page de paiement mobile (aperçu dans le fichier en attache)

Merci

Christian D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que dans ce cas (pas de possiblité de mettre Mpay off via MyProximus) il faut attendre la réaction des collaborateurs Proximus sur ce forum publique.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @teramed Je viens de vérifier, le barring est bien mis suite à votre modification via MyProximus. J’ai ajouté le barring contenu adult car toujours payant et je vous envoie un mail récapitulatif avec les options activées.

Commenter