Question

facture d'achat gsm avec abonnement


Bonjour, j'ai acheté un nouveau gsm avec abonnement sur le webshop . Et je ne trouve la facture null part .

15 commentaires

Badge

Bonjour @Per Marc  Je viens d’envoyer  la demande de duplicata de votre facture au service logistique .

Celle-ci vous parviendra par mail d’ici peu . Bonne journée. 

Bonjour, la facture m’est bien parvenue comme prévu le lendemain par mail, dommage de devoir réclamer ce genre de chose. merci pour l’intervention.

bonjour impossible de trouve ma facture pour l achat du téléphone avec la montre il me la faut pour recevoir cette montre j ai juste eu la preuve de paiement mis ses pas suffisant vous pourriez m aide svp

 

Bonjour,

 

Même problème.

 

Comment se fait-il qu’il est impossible de rentrer un sinistre pour un GSM  acheté chez Proximus vu que la facture est demandée ?

Cette facture n’est plus en ma possession mais j’ai réussi à retrouver toutes les données techniques dont IMEI

 

Alors pourquoi ne puis-je pas retrouver cette facture et comment faire ?

Badge

Bonjour,

Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.

J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.

Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.

Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).

Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Per Marc  Je viens d’envoyer  la demande de duplicata de votre facture au service logistique .

Celle-ci vous parviendra par mail d’ici peu . Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @fafa0025,

Je constate que votre demande de duplicata de facture est bien enregistrée auprès du service concerné.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Vous recevrez prochainement une réponse sur votre adresse hormail.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

 

Bonjour fafa ou Adriano, je vous remercie pour le mail , mais j’ai déjà eu la confirmation de votre collègue Vanessa >P.  la semaine passée.

Et j’attend que la réparation de mon smartphonne soit effectuée.

Bien a vous M gomez carlosgomez

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @carlos 20597 , 

 

Je vous ai répondu sous ce topic Duplicata facture achat gsm | Proximus Forum

 

belle journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j'ai acheté un nouveau gsm avec abonnement sur le webshop . Et je ne trouve la facture null part .


Bonjour @Amélie Lerouge,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Même problème.

 

Comment se fait-il qu’il est impossible de rentrer un sinistre pour un GSM  acheté chez Proximus vu que la facture est demandée ?

Cette facture n’est plus en ma possession mais j’ai réussi à retrouver toutes les données techniques dont IMEI

 

Alors pourquoi ne puis-je pas retrouver cette facture et comment faire ?


Bonjour @BLEMOINE,
Avez-vous fait votre achat également via le webshop ou bien dans un Proximus Center?
Si vous l’avez fait sur le site, je vous invite à compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client.
Si c’est dans un shop, alors le duplicata doit être demandé dans le Proximus Center.
Belle après-midi :wink:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @carlos 20597,

Oui tout à fait, cela va suivre son cours.

Bonne journée 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Per Marc,

En effet, je suis ravi d’apprendre que vous avez bien reçu la facture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour,

Pourais-je obtenir un duplicata de ma facture d’achat ? Je ne le retrouve pas dans mes mails et j’en ai besoin pour renvoyer mon téléphone en réparation. J’avais acheté le téléphone via le proximus internet. Je précise que c’est le téléphone de mon fils qui est reprit dans mon abonnement. Merci.

Badge

Bonjour,

Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.

J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.

Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.

Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).

Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?

Merci

Bonjour @Per Marc 
La facture doit en principe vous parvenir par mail, si celui-ci est connu, ou par courrier.
Cela ne saurait plus tarder.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne journée
 

Bonjour,

EJ reviens vers vous car toujours pas de facture en vue et cela devient pressant car je l’attends afin de renvoyer mon ancien Smartphone chez Samsung (Cashback).

Pouvez-vous activer les choses, merci.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.

J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.

Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.

Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).

Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?

Merci

Bonjour @Per Marc 
La facture doit en principe vous parvenir par mail, si celui-ci est connu, ou par courrier.
Cela ne saurait plus tarder.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne journée
 

Commenter