Question

Facture erronnée après plainte 46392666


Merci de me contacter par email pour me confirmer le solde de mes factures en cours après la plainte numéro 46392666.


4 commentaires

Bonjour, quelqu’un sait comment recevoir une réponse de qqn de Proximus ? J’ai passé 10 jours à essayer de régler ce problème avec un service clientèle en dessous de tout, et quand enfin c’est résolu, je me retrouve avec des factures erronées.

 

Des nouvelles ???

Bonjour @orisack , je vois dans la cloture du dossier 46392666 que la gestionnaire vous a contacté le 07/10 et elle signale que tout est ok, ce n’est pas le cas ? 

Bonjour @orisack , je vois dans la cloture du dossier 46392666 que la gestionnaire vous a contacté le 07/10 et elle signale que tout est ok, ce n’est pas le cas ? 


Bonjour - merci de répondre.

Non, ce n’était pas le cas, mais entre-temps, quelqu’un du service plainte m’a enfin répondu par email aujourd’hui 19/10, et offert un dédommagement de 25€. C’est pas trop tôt, mais au moins c’est réglé maintenant.

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