Question

Facture perdue


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

En mars 2020, j’ai reçu mon smartphone avec abonnement.

Livraison faite par Bpost

Sauf que je ne retrouve plus la facture dans mes mails.

Serait il possible de me renvoyer une copie par mail ?

 

Merci

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Je relance parce que ça devient urgent, le S20+ que je possède est en vente et donc j’aurais besoin de la facture !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mikahardware77

 

Je viens de renvoyer l’e-mail de confirmation de votre commande mentionnant l’achat de l’appareil sur votre adresse gmail. Celui-ci était daté du 14 février. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mikahardware77

 

Je viens de renvoyer l’e-mail de confirmation de votre commande mentionnant l’achat de l’appareil sur votre adresse gmail. Celui-ci était daté du 14 février. Bon après-midi !

Bonjour @Isabelle. 

 

C’est le duplicata du bon de commande que vous m’avez envoyé, pas la facture !!! J’ai besoin de la facture qui fait office de garantie !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mikahardware77,

 

Absolument, c’est bien ce que j’avais précisé dans mon message, il s’agit du document de confirmation de votre commande. Celui-ci mentionne le prix de 199€ que vous avez payé pour votre Gsm et pour lequel vous avez pris un engagement de 24 mois. Nous ne disposons pas d’autre document à pouvoir vous renvoyer. 

Niveau d'utilisateur 2

@Isabelle. 

La facture d’achat qui fait office de garantie, ce n’est pas compliqué quand même.

Le bon de commande ne fait pas office de document de garantie !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @mikahardware77,

 

C’est votre point de vue et je le respecte… Ce document se trouvait dans le colis remis avec votre appareil lors de la livraison le 12 mars 2020. 

J’ai fait appel à un autre service en interne afin de voir s’il était possible de vous faire à nouveau parvenir celui-ci. Bonne journée.

Bonjour @mikahardware77 ,  une copie de la facture de votre Samsung Galaxy S20+ vient de vous être envoyée par email. 

Commenter