Question

Flex : ajouter un deuxième mobile avec un numéro existant d'un autre operateur


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

J’aimerais rajouter un abonnement mobile à mon pack Flex.

C’est un abonnement orange que j’aimerai transférer dans mon pack Flex en tant que 2ème abonnement mobile Flex, tout en gardant le même numéro.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ?

 

Merci d’avance.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sohan , Via MyProximus (via PC ou tablette) vous pouvez ajouter un abonnement Mobile à votre Pack même d’un autre opérateur.

Sinon, je vous invite à chatter avec nous via votre appli MyProximus sur votre smatrphone (en le secouant ) pour ajouter le mobile , afin que nous puissions avoir toutes les données nécessaires pour le transfer d’abonnement. 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sohan , Via MyProximus (via PC ou tablette) vous pouvez ajouter un abonnement Mobile à votre Pack même d’un autre opérateur.

Sinon, je vous invite à chatter avec nous via votre appli MyProximus sur votre smatrphone (en le secouant ) pour ajouter le mobile , afin que nous puissions avoir toutes les données nécessaires pour le transfer d’abonnement. 

 

 

Bonjour @Sophie L. ,

 

J’ai essayé via MyProximus sur mon pc et voici le message que je reçois :

J’ai pourtant un abonnement Flex. J’ai bien l’option pour Ajouter un abonnement GSM à mon pack.

Je n’aurais peut-être pas le bon pack Flex ?

Je précise que le deuxième abonnement serait couplé avec un Smartphone en offre conjointe.

 

Merci d’avance.

Bonjour @Sohan , je peux demander à un collaborateur de vous contacter pour faire les démarches avec vous. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé un numéro de contact ainsi que le numéro que vous souhaitez transférer chez nous.  

Commenter