Répondu

Flex et abonnement


Niveau d'utilisateur 1

J’ai un abonnement internet tv et un gsm.  Par contre, mon mari a un abonnement gsm proximus mais il n’est pas dans le pack.  Peut)on le faire entrer dans le pack?

icon

Meilleure réponse par M_016F 29 July 2020, 17:24

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi 

oui 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_take_over/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/reprendre-le-numero-la-television-ou-l-internet-d-une-autre-personne-.html

Niveau d'utilisateur 1

Super merci. Je vais envoyer les documents.

Niveau d'utilisateur 1

Super le changement est fait. Je vais essayer de mettre flex mais ca ne marche pas. Je vais réessayer plus tard.

Bonjour,   Je viens ici un peu mécontente. J ai rajouté un numéro pour ma fille dans le pack de la maison pour pack flex. J ai procéder à ça par téléphone et bien insister que je ne veux pas de dépassements et on m as confirmer que ça serai impossible et que si c étais le cas tout étais bloquer est connection ralenti. Jusque là tout va bien.
Donc elle a son abonnement depuis novembre et semaine dernière je me dis je vais vérifier si tout se passe bien et bim 21 euros de dépassement sois disant SMS. J essaie d appeller le service ou on m envoie gentillement promener que c est mon compagnon qui dois lui même sonner !! Alors que pour me faire l abonnement la ça posais pas de problème que ce soit moi. Du coup mon compagnon a téléphoner et la tout est bloquer plus rien ne va mais on va quand même nous faire payer les 9euros.
On es clients chez vous enfin moi depuis plus de dix ans et on paie presque 100euros tout les mois j estime que c est quand même une jolie somme. Et je ne suis vraiment pas contente de devoir payer un supplément alors que si vous écouter les appels vous vous rendrez bien compte que a plusieurs reprise on m as dis que ça ne pouvais pas dépasser et avoir de surplux ! Quand mon compagnon a sonner en plus on a encore le culot de dire que rien étais bloqué que j avais pas demandé 😡. Je pense que quand on fais un abonnement à une enfant de 11ans c est la base.
Pouvez vous me dire pourquoi on promets une chose et que derrière Ben on vous réclame plus et limite on veux pas arrêter les dépassements pour ne plus devoir a payer plus cher !
J espère avoir une réponse de votre part bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sissi166 je ne suis pas un collaborateur Proximus

cfr message/demande @David W ci-dessous

Mobile Flex (nouveaux packs) | Proximus Forum

Je ne pense pas que les sms (normaux) seront à l’origine du dépassement/problème, néanmoins le collaborateur Proximus initial aurait du activer un Mobilus xyz Full Control

Succès

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sissi166 

Rien ne sert de faire plusieurs post, alors que @David W  vous a demandé des renseignements sur ce post depuis hier.  :wink:

Et toujours sans réponse?  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/mobile-flex-nouveaux-packs-55461?postid=709842#post709842

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sissi166 pourriez-vous comme demandé dans l’autre topic mettre le numéro du mobile impacté dans votre profil afin qu’on vérifie svp ? 

 

Bonjour,

 

Actuellement, je suis abonné au pack Flex de "base" (70.99€).

 

Nous souhaitons rajouter 3 GSM, un abonnement “seconde résidence” et un Mobile Coverage Extender ; l’ensemble reviendra à 72,99 €.

 

Au total, mon abonnement mensuel augmenterai de deux fois (70.99€  =>  143.98€).

 

En souscrivant un nouvel abonnement de Flex de "base", un écran 50’’ Samsung est offert (participation de 99€).

 

Pour bénéficier de cette promotion, je dois résilier mon abonnement et le prendre au nom de la Épouse ; entre la résiliation et le nouvel abonnement, les produits (internet, tv, etc.) sont suspendus pendant 3 semaines au minimum.

 

 

Avez-vous eu ce type de retour du “Service Clientèle” ?

Pourquoi ne peut-on pas bénéficier de cette promotion lorsqu’on “gonfle par deux” l’abonnement ?

 

 

D’avance merci de votre partage d’expérience et/ou de solution,

 

Bien à vous,

Commenter