Question

Flex "illimité


Bonjour,

Je viens de tomber sur un article dans le “blog” qui explique ceci concernant les abonnements Flex mobile:

Vous continuez à surfer gratuitement à vitesse réduite lorsque votre forfait de données est épuisé. En fonction de votre abonnement, vous pouvez continuer à envoyer des messages via Whatsapp ou consulter MyProximus à une vitesse de 128 kbps, ou utiliser toutes les applications à un débit réduit de 512 kbps.

Ca sort d’où cette nouvelle règle concernant uniquement Whatsapp et MyProximus ? 

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_flex_mobile/particuliers/blog/news/smartphones/decouvrez-la-nouvelle-experience-mobile-avec-flex.html


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70  Je ne l'avais pas vu comme ça. Mais je peux comprendre que cela porte à confusion. Je fais suivre votre remarque en interne.

@titi70haha ! Ce sont des exemples bien sûr .   MyProximus est “l’application de référence “ pour tout utilisateur Proximus , quand même!

@Sophie L. Ca n’en n’a pas l’air, pourquoi alors préciser “ou utiliser toutes les applications à un débit réduit de 512 kbps” Il est clair que l’intention de la phrase est de faire une distinction entre ce qui est possible avec les formules qui limitent à 128 kbps de celles qui limitent à 512 kbps (“unlimited”)

Sinon pourquoi ne pas juste dire “utiliser toutes les applications à un débit réduit de 128 kbps ou 512 kbps”...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70 haha ! Ce sont des exemples bien sûr .   MyProximus est “l’application de référence “ pour tout utilisateur Proximus , quand même!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

a mon avis ce que proximus rêve la nuit  ça se réalise le jour 😃

Commenter